Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maroc - gabon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    1-0 pour l'Argentine, but de Messi

    Allez voir du vrais foot et de veritables footballeurs.

    Togo et Gabon tete de groupe avec 3 points et le Maroc et Cameroun 0 points !!!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Je ne vois pas comment le Maroc peut encore se qualifier à la coupe du monde. mais pour la coupe d'afrique je ne sais pas il faut qu'il travail fort.
      Lemaire va être congidié avant le match de cameroune, vous connaisez bien le général benslimane. finit la coupe du monde. dommage.

      Commentaire


      • #18
        avec qadouri; safri,kharja "avec un grand Z" fumeurs de chicha vous attendez a koi??

        le seul gagnant de ce match est bien adil rami le joueur de lille qui a refusé de juoer avec le maroc. par contre hamdaoui, bousoufa, et taarabt tafrat fihom.

        une bonne lecon pour aissati et les autres pour ne ne pas jouer avec ces chikhat

        Commentaire


        • #19
          Kharja encore sa allait.

          Erbati, KADOURI , Sefri, meme Talal(et pourtant j'l'aime bien), CHAMAKH la chikha, Hadji (meskine Hajj il est vieu), DIRAR (le meilleur nul de l'équipe) !

          8 joueurs qui n'avaient rien a foutre dans le terrain !!!!!

          Mais en plus ils ont pas le physique les marocains kadouri il fait pitié, kharja il é musclé mais il a pas mangé de soupe, les noirs c'est des monstres, il faut travailler la muscu !

          Adebayor et Chamakh la meme taille, une grosse difference de gabari !!!!

          Commentaire


          • #20
            Moha

            Ou était sektioui, et l'autre la chamakh??

            En tout cas, j'ai vu la 2ème mi-temps, et moi j'ai trouvé qu'ils ont bien joué, surtout le n°10, il est bon, avec ce boussoufa, il a eu deux fois la barre!!! Donc c'était largement à votre portée, mais malheureusement pour vous, la chance n'y étais pas.

            Maintenant pour la qualif ça se complique parceque même si le cameroun a perdu ce qui est une bonne nouvelle pour vous, il faudra aller battre les togolais en match aller-retour, et battre ces gabonais au gabon. Ensuite ça se jouera entre le cameroun et vous.

            Commentaire


            • #21
              C'est quoi le salaire de lemerre?


              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #22
                Ou était sektioui, et l'autre la chamakh??

                En tout cas, j'ai vu la 2ème mi-temps, et moi j'ai trouvé qu'ils ont bien joué, surtout le n°10, il est bon, avec ce boussoufa, il a eu deux fois la barre!!! Donc c'était largement à votre portée, mais malheureusement pour vous, la chance n'y étais pas.

                Maintenant pour la qualif ça se complique parceque même si le cameroun a perdu ce qui est une bonne nouvelle pour vous, il faudra aller battre les togolais en match aller-retour, et battre ces gabonais au gabon. Ensuite ça se jouera entre le cameroun et vous.
                Tu ne vas peut pas me croire mais Chamakh était sur le terrain
                En mode invisible, il n'a rien fait....

                Boussoufa est l'auteur du centre qui a conduit a la tete du but d'El hamdaoui.
                En fait le match a changé quand Taarabt est rentré autour de la 62e et encore, ils n'ont commencé a jouer a peu pret normalement qu'a la 70e min.

                Tu aurai vu la 1ere mitemps tu te serai bien foutu de nous

                Commentaire


                • #23
                  je suis allé au stade de Mohamed 5 à Casablanca, une ambiance des plus impressionnantes, le public marocain (ou peut être seulement casaoui) est très exigeant, un joueur qui fait un petit pont et qui devient vite la star nationale... 1 match après, s'il fait une mauvaise passe, alors là il est vite sifflé voire insulté

                  durant un petit temps, on a tous crié "zaki.. zaki..zaki", le stade s'est allumé des hurlements, franchement c'est inoubliable, la folie, j'avais encore jamais vu ça en france.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il faut commencer à préparer la coupe du Monde 2014 , pour celle ci, c' est foutu , perdre à domicile contre le petit poucet du groupe, fait de l' equipe du Maroc, le nouveau petit poucet

                    après la fin de l' athletisme, voici la fin du football...les Chamakh, hamdaoui and co, auraient mieux fait de choisir leur pays d' accueil respectifs...

                    Zaki a fait un petit faux pas, et il a été viré, les Mercenaires etrangers, enchainent humiliation après humiliation, Mais ont toujours la cote....je me pose des questions....
                    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X