Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte - Zambie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et moi au temps que Algerien ,je préfére voir l'Israel en coupe du monde plutot que l'Egypt
    +10
    d'accord avec toi
    Trés grave.

la jalousie est le sport national dans ce pays (souvenez vous: lmehssad 3emmro yawssal)

Commentaire

lezard 01
      l'egypte n'en fera pas une bouchée, tu te trompe sur les zambiens

Tu as eu raison. le resultat m'étonne mais les zambiens ont merités.
      Dans ce groupe les conteurs sont à nouveau a zéro.

Commentaire

Dommage, ils ont dominés, ils vont longtemps regretter
        C'est quoi ca ? qui a dominé qui ? les zambiens sont nettement meilleurs que les pharaons, surtout en seconde periode, ils ont merité la victoire !!

Commentaire

la zambie a toujours eté un grand fardeau pour les equipes qui veulent se qualifier en coupe du monde. il jouent un jeu typiquement anglais. leur point faible, c'est les equipes tres technique et trop rapide dans les contre attaques. il faut les connaitre et bien etudier cette carrence.

Ils ont toujours faussé les calculls et les pronostics, mais a la fin , ils lachent toujours... pour preuve, les CM passées

Commentaire

Vous rappellez vous de mon intervention sur ce post , 7 eme je crois.

"Difficilement 1-1 pour l'egypte , you will see "
            Oui mon ami ,j ai bien remarquer
            Bravo Bravo !

Commentaire

notre groupe est reparti a zero
              c a dire nous 02 chance comme tous le groupe donc il faut bien penser et preparer le match et +c chez nous un petit changement dans l'equipe
              saifi mansouri pas la peine de les convoquer c des veterant penser au jeunes joueur
              nous avons 50% de chance de se califier au can pas de coupe du monde
              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
              Alain Prochiantz

Commentaire

a mon avis on ne peur que regretter encore plus notre match nul a kigali apres celui d'egypte et dire qu'on aurait pu avoir 5 points d'avance en gagnant a blida sur l'egypte en slmt deux matchs.

Commentaire

J'ai vu le match Algérie Rwanda. La première mi-temps, notre équipe a largement dominé et on aurait pu marquer au moins deux buts.
                  Par contre la 2 ème mi-temps, on a été un peu à la traine, les rwandais ont exercé une bonne pression sans toute fois nous mettre en danger. Heureusement qu'on a une défense assez solide avec Bougherra en patron. Je pense que hadj aissa aurait dû rentrer un peu avance pour donner quelques bons ballon à djebour ou ghezzal en procédant au contre mais saadan a choisi autrement.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

ça marche pour blida!!!

on en discutera a 3 semaine du match
                    je suis partant !!
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

Moha

Moha le pessimiste?? vous voulez parier qu'on fera rien à Alger au prochain match??? vous faites trop les malins!!! c'est bien d'espérer, mais il ne faut pas verser dans la haine de l'adversaire et dans l'orgueil.

Belloumi l'a dit, on n'a pas battu le rwanda, on veut battre l'Egypte?? sérieusement descendons des nuages, moi je me rappelle encore de la guinée!!!

Alors encore une fois, le prochain match sera décisif pour les deux équipes, le gagnant sera certainement le prochain qualifié pour la CM.

Commentaire

je crois que si on veut se qualifier saadane doit revoir ses petites ambitions qui sont d'tre 3eme ds un groupe de 4 et oser un peu en deplacement et arreter de penser que les nuls sont de tres bons resultats ,a mon avis il faut faire tres attention aux zambiens

Commentaire

l'équipe est bonne mais les choix tactique sont digne du plus grd des amateurs.
                          deja raho a droite son couloir c'etait un gruyere 10 touche concédésau moins contre le rwanda.

devant saifi et ghilas c'etait des fantomes et on a eu le droit au retour des talonnades saifesque qui ne servent a rien....

l'attaque est bonne mais jouer avec un seul attaquant de pointe meme s'il a incorporer deux autrer attaquant en deuxieme mi temps c'etait mort qd t'es pas dans le bain des l'entame de match tu ne fais que du zbel pourtant djebour est un bon bouazza boof

au milieu on était inexistant un bezzaz et un hadj aissa associé en l'absence de ziani aurait pu etre un plus

seul satisfaction la charniere centrale impeccable.

ah oui gaouaoui il est de la famille a Saadane ou quoi.

il a pas le niveau trop hasardeux et heureusement que l'arbitre a sifflé le hors jeu aucune anticipation ...

esperons que l'egypte aura du mal a cadrer.

concernant les qualifs tout est possible

souvenez vous du 2-2 face au cameroun en 2004

un coup de bourre et c'est parti l'équipe est bonne mais saadane est la ....
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

je voudrai bien les voir ;ces FAistes qui descendent l'EN alors que toutes les equipes ont leur chance ,et qu'un nul n'est pas si grave que ca !c'est l'histoire du verre a moitié vide ou a moitié plein.....;quand on gagnera inchallah l'egypte
                            que dire tu cameroun qui perdu a l'exterieur !
                            ou pire du maroc qui perd a domicile !

Commentaire

Silence 2

Je suis un peu d'accord avec toi. C'est vrai que l'EN a realisé un bon résultat au Rwanda. Je trouve que Saadane est un bon tacticien, depuis qu'il est là, il a redonné un peu d'âme à cette équipe!
                              Le Rwanda est une équipe modeste mais qui ne se laisse pas faire à domicile. Faut il rappeler qu'ils ont gagné contre le maroc 3-1 au premier tour?
                              Maintenant, notre EN a eu qqs occasion en première mi-temps et les joueurs n'ont pas su les concrétiser, ce n'est pas la faute de saadane.
                              Après loe schéma tactique, il est peut être discutable, mais il y a que lui qui connait tous les paramêtres à l'intérieur de l'équipe!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

pour aller a une coupe du monde il faut que les joueurs aient ca ds le sang,ce que je reproches le plus a saadane c son manque d'ambition et avec de petites ambitions il y'a que des petits resultats,comment peut ton jouer pour une qualif de coupe du monde en disant tt le temps que notre objectif c d'aller en angola slmt.
                                un entraineur est justement le seul responsable de son equipe et y'avait de la place pour gagner malhereusement saadane comme a son habitude a etè trop prudent et a jouer pour le nul

Commentaire

Chargement...
                                X