Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ES Sétif 5 - Khaleej de Syrte 0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moha
    je n'ai pas dit que le raja et plus titré que la somme des clubs algériens
    (plutôt, n'importe quelle équipe, tu prends un club au pif et tu compares son palmarès au raja)

    prenons la JSK par exemple, étant la plus titrée en algerie: voilà son palmarès international:
    Voilà celui du Raja maintenant:
    • Tournoi international de Sion (1)

    Il n'y a pas photo Moha, le Raja est mondial

    Commentaire


    • #17
      Moha

      • Tournoi international de Sion (1)
      Euh.... on compte les tournois pas connus?? ok alors la jsk a gagné la coupe de tizi ouzou et le match contre elle même, voilà c'est égalité.

      Pour la coupe du monde des clubs, le raja a juste participé, ça n'a rien d'exceptionnel, tous ceux qui gagnent la champion's league africaine depuis 2000, y participe.

      Les deux coupes de la caf que la jsk a en plus peuvent compensez la champon's league africaine que le raja a en plus.

      chacun a une supercoupe.

      et vous avez la coupe afro-asiatique, on a la coupe des vainqueurs de coupes.

      Alors oui finalement vous avez une champion's league arabe qu'on n'a pas, mais ceci a une très bonne explication: Seuls les 5ème et 6ème se qualifient pour cette coupe arabe, et la jsk est toujours sur le podium du championnat depuis plus de 10 ans, alors que la champion's league arabe n'existait même pas. Mais ne t'inquiètes pas, le jour où elle deviendra vraiment trop nulle, elle ira la gagner.

      Voilà, ça prouve que le nombre de coupe supérieure pour le raja ne représente pas le niveau des deux clubs.

      Commentaire


      • #18
        ce sont des tournois internationaux, et en plus la coupe du monde des clubs est la plus prestigieuse coupe pour un club

        Voilà, ça prouve que le nombre de coupe supérieure pour le raja ne représente pas le niveau des deux clubs.
        on parle de qui est plus titré, le Raja l'est, le Raja est aussi plus prestigieux, plus riche et plus populaire.

        quant au niveau (si tu entends par là, la technique ou la qualité de jeu) le Raja est largement meilleur, le football marocain l'est en général, (il est assez technique et plaisant à voir).
        une autre info sur la popularité et la qualité de jeu: le Raja est surnommé Barça d'Afrique (il n'y a pas photo moha, je t'assure )
        Dernière modification par Cramer, 05 avril 2009, 15h13.

        Commentaire


        • #19
          Moha

          C'est pour ça que l'ESS est venu gagner à casa.

          Dernière rencontre en date:
          Jsk 3-1 Raja (C1 2006)
          http://www.youtube.com/watch?v=HdYMRZXmyKc

          Raja 1-0 Jsk

          http://www.youtube.com/watch?v=pTUCaROQOfg
          Qualification de la jsk.

          En 2008:

          ESS 2-0 Raja
          http://www.youtube.com/watch?v=uRRP9IdGg70

          Raja 1-0 ESS

          Pour l'instant, c'est nous les boss.

          Commentaire


          • #20
            moha tu ne suis pas aussi bien que moi le football arabe ou africain

            jamais l'ESS n'a gagné le Raja à Casa ni même la JSK, c'est l'inverse, le RAJA les a tous les deux gagné

            Commentaire


            • #21
              Moha

              Cramer tu défies la réalité!! Je t'ai cité, si ils sont faux, alors dis que je ne suis pas le foot.

              Commentaire


              • #22
                Moha

                Tu as regardé les résultats que j'ai mis post 19?? tes scores à casa sont là, il est logique que vous gagnez à casa, sinon c'est la honte.
                Par contre match retour, c'était 3-1 et 2-0, tu me diras comment ils ont été digérés??

                Commentaire


                • #23
                  la jsk c'est le seul club algerien k'a eu tt les trophé africain.....salam 3likoum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X