deja on sait qu'une equipe anglaise sera en finale puisque l'autre demi finale oppose arsenal a manchester ,on risque de se retrouver avec des finales deja vecu comme barcelone vs arsenal ou tt simplement celle de l'annee derniere manchester vs chelsea,en tt cas une chose est sure la finale sera explosive cette annee
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Liverpool 1 - Chelsea 3
Réduire
X
-
A mais moi aussi candy, en plus j'adore l'equipe des pays bas ...@ tarek rien de bizarre j'aime le voir jouer pour son pays car tu vois qu'il y prends un réel plaisir et c'est ce qui me touche dans le foot. Et ca se voit aussi chez messi..
a ok, il te reste plus qu'a organiser un match sur marseille loldésolé je suis de marseille alors ca va pas etre possible pour le match
POur liverpool oui, mais pour la juv comme tu l'a dit, ils sont en reconstruction (depuis que zizou a signé au real lolQue Liverpool ( helas sans Steven Gerard lors du dernier match) ..et Juventus.( en reconstitution ) ne soient pas dans le dernier carré..c'est déjà une surprise.
)
looool zavé compris le barça et compagnie, on dit merci a la vielle dame lolReste que pour la Juventus..c'est presque tous les clubs qui ont adopté ou essaient d'adopter leur application defensive et surtout leur relance dynamique dans les pieds sans déchet , jamais à l'aveuglette ( n'est ce pas Deschamps , Thuram ? hum hum )
quoi de plus explosif qu'un barça vs manchester ? la revanche de l'année derniére ... Cristiano ronaldo qui lègue son fauteuil a léo messi ...en tt cas une chose est sure la finale sera explosive cette anneeDernière modification par tarek ben ziad, 16 avril 2009, 00h26.Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
liverpool a produit du tres bon foot ball et aurait pu aller loin si ce n'est sa defaite au match aller surtt que le club anglais n'a pas eu un tirage facile mais pour la vieille dame je penses qu'elle as pas encore les moyens humains surtt d'aller plus loin en champions league la juve doit d'abord a mon avis deja recruter et commencer par le titre italien
Commentaire
-
Tarek ben Ziad,
je suis sur que tu as apprecié les relances flamboyantes de Mauro Tassoti à la Juve à ses débuts ou les sorties de ballons chauds sans stress de l'axe central .........c'est une école ..que j'ai mis longtemps à reconnaître .. ( je n'aimais pas , je regardais pas bien en fait le foot italien mais la Juve m'a ramené à la raison et à la lucidité en voyant toutes ces attaques adverses se liquefier souvent face à la defense de la juve et ses relances au top technique )
Sinon en effet une finale Barça Manchester serait de la dynamiteDernière modification par Sioux foughali, 16 avril 2009, 00h39.
Commentaire
-
Exactement ... Cette equipe manque cruellement de " créateurs ", et pavel nedved a deja préparer ses valises ... L'arrivé de diego ne leur ferai que le plus grand bien ...pour la vieille dame je penses qu'elle as pas encore les moyens humains surtt d'aller plus loin en champions league la juve doit d'abord a mon avis deja recruter et commencer par le titre italien
Sincérement non lol, c'est pas de mon epoque sioux ...je suis sur que tu as apprecié les relances flamboyantes de Mauro Tassoti à la Juve à ses débuts ou les sorties de ballons chauds sans stress de l'axe central .........
Et bien moi je l'ai toujours pas reconnu ... lol Je n'aime pas du tout les matchs du calcio, et je trouve qu'un attaquant comme ibrahimovic (par exemple) n'a rien à faire dans un championnat ou le jeu est aussi fermé ...c'est une école ..que j'ai mis longtemps à reconnaître .. ( je n'aimais pas , je regardais pas bien en fait le foot italien
Je préfere encore voir les matchs de bundesliga, ou le jeu est beaucoup plus porté vers l'offensive ...
De la dynamite n desagh !!!Sinon en effet une finale Barça Manchester serait de la dynamite
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire

Commentaire