Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chelsea 4 - Liverpool 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour moi en Angleterre , il n' y a que Liverpool .

Peut être qu'avec le polyvalent Steven Gerard , Liverpool aurait eu 2 buts d'avance

Celsea c'est la le club londonien tres riche . Ils ont gagné cette fois tant mieux pour l'excellent ex marseilais Drogba mais j'aurais préféré Liverpool comme d'habitude..on ne se refait pas ( trop)

Commentaire

il faut reconnaitre que c'etait un match époustouflant plein de surprises(et de buts ).
      ahhh les anglais c'est leur tasse de thé le foot.je les remercie pour le trés beau spectacle et "que le meilleur gagne".

Commentaire

Magnifique le match, rien à dire les anglais nous régalent mais barcelone a son mot à dire cette année avec super Messie.

Commentaire

inotre prochaine victime apré juventuse et liverpool, Barcelonele 28 ou le 29 avril
          Je n'interviens jamais dans cette rubrique, mais laisses moi te dire l'ami que Barcelone c'est autre chose : la classe de ses joueurs (Messi, un prodige), le génie de l'entraineur, l'organisation du jeu, l'efficacité offensive, l'imperméabilité de la défense...Excuses-moi l'ami, mais il n'y a rien à voir!
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

les anglais aussi et chelsea en particulier est peut etre une equipe qui fait pas le jeu mais tres efficace et surtt depuis l'arrivèe de guus hiddink ,je suis pour part convaincu que ca sera du 50/50

Commentaire

Epoustouflant !
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

Commentaire

Chargement...
              X