Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakech Grand Prix : Le Championnat FIA-WTCC bien préparé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A propos de khoucheybates, c'est aussi utilisable pour faire une division. Sauf qu'il t'en faudra un paquet
    Envoyé par Ayoub
    les douze manches de la saison 2008 ont été vues par 300 millions de téléspectateurs,

    Commentaire


    • #17
      ok, tu refuses de lire les declarations des premiers interesses et tu ne jures que par cette phrase, pas grave, utilisons les khouchaybates et faisons la division ok?

      300 millions / 12 = 25 millions de telespectateurs qui entendront parler du Maroc durant 3 jours!

      llah ybarek fik once again

      allez je recopie:

      Par rapport à la télévision justement, quelle est la couverture médiatique d’un tel événement ?

      Eurosport  est diffuseur officiel du championnat, soit 300 millions de téléspectateurs dans 160 pays. Cela signifie également pour Marrakech 200 millions de téléspectateurs dans 60 pays, en direct, sur 70 chaînes. Au Maroc, c’est 2M qui couvrira la course. La chaîne suivra plus particulièrement un pilote, Mehdi Bennani. C’est un événement puisqu’aujourd’hui, en championnat du monde, toutes catégories confondues, il n’existe aucun pilote arabe.
      Daaamn, certains vont faire une crise pour ca aussi?

      Commentaire


      • #18
        Woua Jawzia arrête un peu de chercher la petite bête mon ami.
        Si tu as un chiffre avance le si tu es mieux placer que les organisateurs.
        Mais là j'en doute
        Allez goul Allah Ibarek, et regarde ça à la Tv sans chercher la polémique pour rien
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire

        Chargement...
        X