Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle sera l'affiche de la finale de la Ligue des champions ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Alors ils en sont où (je suis un peu déconnecté ces derniers temps) ?

    Commentaire


    • #77
      CHELSEA : TERRY A FÉLICITÉ LE BARÇA

      A la fin du match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions entre Chelsea et Barcelone, John Terry s'est rendu dans les vestiaires du club catalan selon The Sun. Le capitaine des Blues a félicité tous les joueurs et leur a serré la main. En retour, les joueurs de Pep Guardiola ont scandé le nom de John Terry. « C'est un vrai gentleman » a déclaré l'entraîneur du Barça.




      Alors ils en sont où (je suis un peu déconnecté ces derniers temps) ?
      Finale : Manchester vs Barcelone
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #78
        Merci Tarek. ça promet d'être explosif, c'est pour quand ?

        Commentaire


        • #79
          De rien dandy

          La finale se jouera le 27 mai au stade olympique de Rome ...

          Oui ça promets d'être explosif
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #80
            Tu as un pronostic Tarek ?

            Commentaire


            • #81
              Manchester 1 - 3 Barcelone (doublé de messi)

              Mais bon, je suis très mauvais en pronostic ...

              et toi dandy ?
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #82
                Donc selon toi, le Barca s'est qualifie sans l'aide de l'arbitre ?
                Y a belle et bien faute sur drogba t'as regarde la video j'espere.
                Et Malouda etait dans le carre 18 il y a pas photo.
                Et puis pour la main d'Eto, l'arbitre a siffle la meme contre chelsea en 1/8 de finale, alors qu'il etait loin de l'action, pas comme hier ...

                J'imagine ce que dirons ces meme personnes si ils perdent a cause de l'arbitre en finale (si l'arbitre siffle penaltie pour Man Utd sur un plongeon de Cristiano)

                Je comprends que tu supportes le barca, mais c'est pas une raison pour ne pas etre objectif, pareceque ca va rien changer l'UEFA a gagne, ils ont eu leur finale de reve, business...



                Ca c'est un plongeon.

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour,

                  Merci Tarek, perso j'ai pas suivi les performances des clubs cette année, mais j'ai une nette préférence pour Barcelone, je verrais bien un doublé de Messi (du moins j'aimerais bien entendre la voix du commentateur anglais à ce moment-là)

                  Commentaire


                  • #84
                    Donc selon toi, le Barca s'est qualifie sans l'aide de l'arbitre ?
                    Et comment !!! le barça s'est qualifié sans l'aide de personne ...
                    Si l'arbitre n'a pas était a la hauteur, c'est pas de la faute des catalans ...

                    Y a belle et bien faute sur drogba t'as regarde la video j'espere.
                    je l'ai regardé plusieurs fois ... Il n'y absolument rien sur drogba. Sur le 1er duel avec abidal dans la surface, il y a une bonne grosse simulation ... (les commentateurs l'avaient d'ailleurs dit lors du match)

                    Sur le 2éme duel avec yaya touré, regarde bien la video, c'est drogba qui accroche le 1er yaya touré ... (et la encore les commentateurs TF1 l'avaient dit lors du match)

                    Et puis pour la main d'Eto, l'arbitre a siffle la meme contre chelsea en 1/8 de finale, alors qu'il etait loin de l'action, pas comme hier ...
                    Non du tout ... La main de ballack contre la juventus était très clairement volontaire, et contrairement a eto'o, il a levé sa main au dessus de sa tête, donc il peut pas dire qu'il se protégé le visage ...



                    Voir vidéo a 2 Min 03 sec

                    J'imagine ce que dirons ces meme personnes si ils perdent a cause de l'arbitre en finale (si l'arbitre siffle penaltie pour Man Utd sur un plongeon de Cristiano
                    Elle est marrante celle là ...

                    Dit moi shuby, on t'a pas vraiment entendu crier au scandale, après les erreurs d'arbitrage qu'on a vu au match aller barcelone vs chelsea ...

                    Je comprends que tu supportes le barca, mais c'est pas une raison pour ne pas etre objectif, pareceque ca va rien changer l'UEFA a gagne, ils ont eu leur finale de reve, business...
                    Sur ce match oui j'étais pour le barça, mais sinon je suis pour le real ...
                    Sinon, je t'ai répondu en toute objectivité. J'ai revu la videos plusieurs fois, et pour moi c'est très clair, il y a un seul penalty indiscutable, c'est la main de piqué ...
                    L'arbitre est passé a côté de son match ? oui ...
                    Faut-il crier au scandale ? non, les catalans ont vécu le même scénario a l'aller ...
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #85
                      Et comment !!! le barça s'est qualifié sans l'aide de personne ...
                      Si l'arbitre n'a pas était a la hauteur, c'est pas de la faute des catalans ..
                      essayons de penser professionel et pas algerien a mon avis,personne n'a dit que c la faute aux catalans mais l'arbitre a ete nul et bcp plus nul que celui de l'aller .
                      Non du tout ... La main de ballack contre la juventus était très clairement volontaire, et contrairement a eto'o, il a levé sa main au dessus de sa tête, donc il peut pas dire qu'il se protégé le visage ...
                      je comprends mieux tn point de vue maintenant tarek ,le barca a droit d'utiliser ses mains et c une exclusivitè

                      Commentaire


                      • #86
                        MDR, tu te fies aux commentaires de TFI
                        Apres avoir revu la main de ballack, je l'admet c'est different.

                        Il y a faute sur Drogba c'est tellement evident comment il lui tire le maillot et il l'acroche o_0!
                        Et Malouda ? il etait dans le carre 18.

                        les catalans ont vécu le même scénario a l'aller ...
                        Tu compares 2 erreurs d'arbitrage discutable avec 4 erreurs dont 2 tres evidentes.

                        L'arbitre est passé a côté de son match ? oui ...
                        La on est d'accords.

                        Apres pour la finale, Man Utd va gagner, ils savaient comment contourner le Barca l'an passe, et ils ont vu que Tactiquement ils sont tres faible, defensivement encore pire, Messi ne fout rien contre les grandes defenses, Ferguson a surrement regarde le match, je dis victoire de Man Utd 1-0


                        Et comment !!! le barça s'est qualifié sans l'aide de personne ...
                        On plus t'es pour le Real ?!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          je penses aussi comme shuby,le barca a mon sens est certes passè mais c un petit barca qui est passè en finale,en 180 minutes ,ils ont ete carrement ettoufès par les blues ,messi et etoo ont ete presque inexistants ds les deux matchs ,pire encore seul un tir cadrè lors de ce match des catalans.
                          sincerement s'ils evoluent comme ca je voit pas comment ils pourraient remporter la finale .

                          Commentaire


                          • #88
                            essayons de penser professionel et pas algerien a mon avis,personne n'a dit que c la faute aux catalans mais l'arbitre a ete nul et bcp plus nul que celui de l'aller .
                            L'arbitre a été nul oui ... Mais la victoire des catalans n'est que le fruit de leur persévérance ... Ils ne le doivent nullement à l'arbitre ...

                            je comprends mieux tn point de vue maintenant tarek ,le barca a droit d'utiliser ses mains et c une exclusivitè
                            aya yemma ... Est ce que j'ai contesté le fait qu'il y avait penalty sur la main de piqué ? non ...

                            regarde la main de ballack contre la juv, et ensuite regarde celle d'eto contre chelsea, djamy ...

                            MDR, tu te fies aux commentaires de TFI
                            je me fie a rien du tout ... C'est juste qu'ils ont confirmé ce que je pensais en regardant le direct ...


                            Il y a faute sur Drogba c'est tellement evident comment il lui tire le maillot et il l'acroche o_0!
                            non il n'y a rien sur drogba, et je suis prêt à en mettre ma main a couper ...

                            Tu compares 2 erreurs d'arbitrage discutable avec 4 erreurs dont 2 tres evidentes.
                            2 erreurs discutables ? regarde à 3 min 05 sec et à 4 min 19 sec.



                            Le penalty sur henry est discutable ? Et celle sur iniesta, y'a penalty aussi, dommage on voit pas le ralenti dans un autre angle ...

                            On plus t'es pour le Real ?!!!
                            oui, mais y'a pas a dire, le barça produit le meilleur football sur cette planéte ...
                            Dernière modification par tarek ben ziad, 09 mai 2009, 13h08.
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #89
                              oui, mais y'a pas a dire, le barça produit le meilleur football sur cette planéte ...
                              c'"est dans les grands matchs comme celui de mercredi qu'on peut dire qu'une equipe produit le meilleur football de la planete ,et la justement on as vu un petit barca et c la la plus grosse des deceptions justement.
                              le meilleur championnat reste le championnat anglais et ses resultas sont la justement trois clubs en demi finale ,l'annee derniere une finale british et cette annee l'UEFAa decidè autrement.

                              Commentaire


                              • #90
                                Le penalty sur henry est discutable ? Et celle sur iniesta, y'a penalty aussi
                                Donc y a pas peno sur drogba, mais sur Henry oui ???Iniesta et Anelka qui plonge c'est exactement pareille.

                                c'est dans les grands matchs comme celui de mercredi qu'on peut dire qu'une equipe produit le meilleur football de la planete ,et la justement on as vu un petit barca et c la la plus grosse des deceptions justement.
                                le meilleur championnat reste le championnat anglais et ses resultas sont la justement trois clubs en demi finale ,l'annee derniere une finale british et cette annee l'UEFAa decidè autrement.
                                Voila, t'as tout dit, et ca va se confirmer en finale, ou on verra un barca aussi mediocre que celui de mercredi, devant une equipe tres solide de manchester.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X