Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Necib la Zidanette de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bon marre de parler avec toi (au début c'était marrant). Je te réponds après oublie moi ...

    tes interventions confirme deux choses tu te prends pour la bible du foot
    Oui, on m'appelle jésus dans mon village ...

    et tu veux tjrs avoir raison alors que tu n'a jamais expliquè une chose dans son contexte
    Si si, j'ai clairement dit ce que je pensais des joueurs algériens qui choisissaient l'equipe de france, et ceux qui se permettent de les critiquer (comme toi) et j'ai expliquer pourquoi ...


    et tu continue meme a les enumerer:
    Évidemment, pas facile de parler a un aryoul ... Faut toujours lui répéter les choses ...
    Sinon je vois que le cas iniesta t'obsède a un point inquiétant ... Tourne la page l'ami, chelsea éliminé, barça qualifié ...



    Pour le reste encore du blabla ...

    Bref, oublie moi ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #47
      Olala !

      ça chauffe par ici !

      Des vrai sportifs quoi !

      Juste de passage ...

      Commentaire


      • #48
        mdrrr tite fée, qu'est ce que tu fait par ici ?

        Si t'es juste de passage, attends, je repars avec toi pas envie de rester ici avec ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #49
          moi j'aime quand ça clashe! sisi représente la banlieue! ghetto youth lol

          tu as raison tarek, laisse tomber, il a le seum c'est tout!

          tite-f, petite curieuse hihi
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #50
            Évidemment, pas facile de parler a un aryoul .
            ce que j'appellerais personnellement le niveau deguelasse de l'education du moment que l'insulte fait partie de cette derniere et en plus on n'assumant pas ces propos et en insultant en kabyle,en se disant que peut etre il va pas comprendre ,c petit et minable de ta part
            tu as raison tarek, laisse tomber, il a le seum c'est tout!
            .................................................. .... que du bla bla et encore plus minable de dire d'une personne qui choisit l'insulte comme dialogue qu'il as raison
            Dernière modification par DJAMY, 18 mai 2009, 13h48.

            Commentaire


            • #51
              hé alors, quand on est algérien, on peut plus faire un pas , sans essuyer moult critiques!

              y'a des milliers d'algériens français vivant en france, c'estpareil ils aiment le pays mais sont français!

              les gens font ce qu'ils veulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

              Commentaire


              • #52
                d'algériens français
                ????????????????
                une nouvelle nationalitè

                Commentaire


                • #53
                  oui je suis présidente j'ai le droit

                  Commentaire


                  • #54
                    si on arrives a recuperer nos franco algeriens pour la selection a l'image de ce que font les autres selections ,deja certains se propose meme de faire une cellule en france comme korichi et djadaoui ,notre selection nationale ne sera que plus forte a l'avenir.
                    c bien d'aimer la france mais de temps en temps il faut choisir aussi l'algerie ,je parles bien sur des footballeurs ,les autres chacun fait comme il veut

                    Commentaire


                    • #55
                      tu lâches pas la viande toi!
                      djamy, arrête de parler, plus tu l'ouvres, plus tu t'enfonces!
                      donc si tu veux que je reste poli, laisse tomber et arrête de vouloir donner des leçons aux gens sinon tu vas t'attirer des ennuis...
                      à chaque fois que quelqu'un donne son opinion, tu cherches la petite bête (pour pas dire autre chose) et fais attention parce que tu pourrais regretter tes paroles!
                      on est là pour parler de foot, pas de politique, on est là pour le plaisir, pas pour s'embrouiller avec d'illustres inconnus donc essaie de te calmer, sinon comme ibracadabra, j'utiliserai la méthode radicale!
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #56
                        tu lâches pas la viande toi!
                        djamy, arrête de parler, plus tu l'ouvres, plus tu t'enfonces!
                        donc si tu veux que je reste poli, laisse tomber et arrête de vouloir donner des leçons aux gens sinon tu vas t'attirer des ennuis...
                        à chaque fois que quelqu'un donne son opinion, tu cherches la petite bête (pour pas dire autre chose) et fais attention parce que tu pourrais regretter tes paroles!
                        on est là pour parler de foot, pas de politique, on est là pour le plaisir, pas pour s'embrouiller avec d'illustres inconnus donc essaie de te calmer, sinon comme ibracadabra, j'utiliserai la méthode radicale!
                        je suis mort de trouille
                        il y'a des gens qui vraiment n'arrivent pas a grandir
                        un topic c un debat c pas des couches de pommade et celui qui n'admets pas la difference d'avis n'a pas sa place ici
                        tu retires tes mots on me l'a fait pas a moi cette histoire de essaye de te calmer ,je t'autorise pas a me parler sur ce ton
                        Dernière modification par DJAMY, 19 mai 2009, 13h34.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ne viens pas parler d'insulte avec moi ... C'est toi qui a voulu en faire une affaire personelle ... Relis les posts si t'a le mémoire courte. Je ne faisais que commenter tes arguments, alors que toi tu a commenter mon point de vue, et t'a voulu me juger ... (genre jsuis le bras droit de domenech, je trouve ça nul que d'avoir un seul pays ect ect ... ) Concernant le mot " aryoul ", je ne l'ai pas écrit en me disant que tu le comprenderai pas, encore une fois tu fais fausse route (pour la éniéme fois) tu ne m'a pas dit si tu comprenné le kabyle ou pas. Et puis c'est pas une insulte, c'est un point de vue. Tu pense que je me prends pour la bible du foot, et moi je pense que t'es un aryoul. Voila, je crois qu'on s'est tout dit ...
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #58
                            Ne viens pas parler d'insulte avec moi ... C'est toi qui a voulu en faire une affaire personelle ... Relis les posts si t'a le mémoire courte. Je ne faisais que commenter tes arguments, alors que toi tu a commenter mon point de vue, et t'a voulu me juger ... (genre jsuis le bras droit de domenech, je trouve ça nul que d'avoir un seul pays ect ect ... ) Concernant le mot " aryoul ", je ne l'ai pas écrit en me disant que tu le comprenderai pas, encore une fois tu fais fausse route (pour la éniéme fois) tu ne m'a pas dit si tu comprenné le kabyle ou pas. Et puis c'est pas une insulte, c'est un point de vue. Tu pense que je me prends pour la bible du foot, et moi je pense que t'es un aryoul. Voila, je crois qu'on s'est tout dit ...
                            une insulte est devenu un point de vue et une opinion est devenue est affaire personnelle et le plus grave est que bylkus me demande d'arreter de parler ds un forum c hallucinant et meme si j'utilise mon droit a la parole il parait que je risque gros meme et c moi qui personnalise ,on regrettes jamais ses paroles et permetter de vous dire qu'il faut vous relire des fois et encore une fois un debat reste un debat d'idees ,si on peut plus donner son avis c tres grave ,les suscpeptiblitès il faut les laisser ailleurs .
                            les insultes c le language des laches tarek ,et c encore plus grave de penser que c un avis
                            je vais plus me repeter parlons foot ball maintenant c bcp plus interessant a mon avis que justifier ses points de vue .
                            Dernière modification par DJAMY, 18 mai 2009, 20h36.

                            Commentaire


                            • #59
                              une insulte est devenu un point de vue et une opinion est devenue est affaire personnelle et le plus grave est que bylkus me demande d'arreter de parler ds un forum c hallucinant et meme si j'utilise mon droit a la parole il parait que je risque gros meme et c moi qui personnalise ,on regrettes jamais ses paroles et permetter de vous dire qu'il faut vous relire des fois et encore une fois un debat reste un debat d'idees ,si on peut plus donner son avis c tres grave ,les suscpeptiblitès il faut les laisser ailleurs .
                              les insultes c le language des laches tarek ,et c encore plus grave de penser que c un avis
                              bon parler pour parler, ça sert a rien ... T'a ton avis, j'ai le mien ...
                              On va tourner la page c'est mieux ...

                              je vais plus me repeter parlons foot ball maintenant c bcp plus interessant a mon avis que justifier ses points de vue .
                              voila, affaire classé, parlons football ...
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire


                              • #60
                                pour revenir a louiza necib,elle a fait son choix tant mieux pour elle ,personnellement je voit meme pas l'utilitè d'une telle interview .
                                l'essentiel a mon sens c le football feminin en algerie,dernierement il y'a la finale de coupe d'algerie feminine et elle n'a pas du temps ete mediatisèe ,elle a opposè alger centre a relizane,cette equipe d'alger centre a participè aussi a une compet arabe dernierement aussi et tjrs aucune mediatisation alors que ces joueuses je suis sur ont bcp a dire.
                                Dernière modification par DJAMY, 19 mai 2009, 13h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X