Annonce

Réduire
Aucune annonce.

“Zinedine est très attaché à ses origines kabyles”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben onva dire aux milliers de franco algériens de jeter leur carte didentité française par fierté!

c'est désolant de voir certains posts comme djamy qui fait dans la provoc!

Commentaire

et bien pour moi il faut apprendre a assumer ses choix, Zizou a choisi le drapeau francais et lucas et enzo comme prénoms a ses enfants, dites moi quel est le peu de kabyle ou d'algerien qui reste en lui?

Commentaire

Zizou a choisi le drapeau francais et lucas et enzo comme prénoms a ses enfants, dites moi quel est le peu de kabyle ou d'algerien qui reste en lui?
        je vis en france depuis ma naissance, et je m'appelle lakhdar (prénom arabe); donc je n'ai rien de kabyle en moi ?

C'est a ça que se résume la kabylité ? Un prénom et un lieu de résidence, fais moi pas rire ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

le sang qui coule dans ses veines!
          qui a dit qui les assumait pas ???!!!
          tout ce qui tombe pas dans l'arabo-algéro-islamique est suspect!

en quoi cela l'interdit d'aller en kabylie?
          vous condamnez toujours tout, c'est lassant !

Commentaire

ben onva dire aux milliers de franco algériens de jeter leur carte didentité française par fierté!

c'est désolant de voir certains posts comme djamy qui fait dans la provoc!
            c desolant de conner son avis ,c de la provoc de ne pas penser pareil ds un post ,ace que je saches un post est fait pour etre debattu et que chacun donne son avis,autre chose septa la provoc est instructive ds un debat car on reponds par une idee a une idee .
            pour revenir a zizou personnellement je ne peux considerer zizou et ziani de la meme maniere
            ce que par contre je comprends pas c'est pourquoi lier zizou aux milliers de franco algeriens
            arretons pour l'interet du debat a mons avis des phrases genre c desolant ou c de la provoc ,chacun defends son point de vue ici mais essayer slmt de casser l'argument de l'autre n'est pas une argumentation valabe
            Dernière modification par DJAMY, 19 mai 2009, 22h28.

Commentaire

Chargement...
            X