Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane - Les meilleurs moments

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non pas une mais deux mains







    mais le meilleur reste quand même Zizou

    Commentaire


    • #17
      ahhhhhhhhh merci les garçons ,super sympa !!!!! magique non le but de Madjer ....merci djamy!!!
      misn't je voulais pas être tema3a ,c'est pour ça j'ai pas parlé des deux mains de dieux!!!!
      vous etes trop sympa wellah !!!!

      coucou à toi Tarek !!

      Commentaire


      • #18
        madjer est le premier joueur africain et arabe a avoir gagnè une coupe d'europe des clubs champions a vienne ,pour revenir a zidane ca reste une vraie legende et surtt une personne tres humaine et un exemple a suivre ,la roulette comme la tallonade de madjer reste comme une marque deposèe

        Commentaire


        • #19
          est ce que c vrai que zidane n a pas été accepté a jouer pour l equipe national algerienne pour le motif qu il n etait pas assez vif....?
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            est ce que c vrai que zidane n a pas été accepté a jouer pour l equipe national algerienne pour le motif qu il n etait pas assez vif....?
            Il parait ... Enfin j'ai l'impression que c'est une légende urbaine lool Tout le monde parle de cette histoire, mais on dirait que personne n'en est vraiment sur ...

            Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? (avec preuves si possible)
            Dernière modification par tarek ben ziad, 18 mai 2009, 22h39.
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #21
              jje penses pas que ca soit vrai cette histoire d'entraineur de la selection qui aurait de de zizou a l'epoque ou il jouait a cannes et avait je crois 19ans qu'il y'avait des centaines comme lui en algerie
              meme si a une epoque l'algerie avait de talentueux joueurs aussi

              Commentaire


              • #22
                il m'énerve debouzze surtout quand il dit que zidane est arabe, il sait pertinement qu'il est berbère, je crois pas qu'il s'amuse il fait dans le déni debouzze!!

                Commentaire


                • #23
                  Il parait ... Enfin j'ai l'impression que c'est une légende urbaine lool Tout le monde parle de cette histoire, mais on dirait que personne n'en est vraiment sur ...

                  Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? (avec preuves si possible)
                  moi je pense que c vrai car je l avais lue un extrait d un livre de sociologie sur les algerien de france que je ne retrouve plus malheureusement il etait ecrit que le pere Zidane voulait absolument qu il joue pour l algerie et apres avoir fait le "stage" il eu un refus pour "pas assez vif"
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X