Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
JSK, je suis sure qu'ils ont un surnom, allez, deballes
beriouche, lham lahlou, we zite kbayel
imal zit kbayel bessa7 b l'felfel aqer7an (piment) ... doucement doucement hetta wella cousina had el topic ... au faite tu savais que stade ta3 CRB (20 Aout) issemiweh El cousina parce que trop exigu et les supporteurs du CRB brandissaient de larges banderoles Rouge et blancs à carreaux ... comme des torchons de cuisine
le 20 aout yazou c le cousina et le virage du 20 aout tu sais comment on l'appellles le poulailler,pour la JSK lors des déplacements a alger par exemple ou il y'a bcp de supporters du club kabyle les algerois chantent amdjaou el aarocuhs dhirgazen donc loll
regardez moi ces nakarine el khir, on vous invite chez nous et vous trouvez le moyen de faire du tmenchir contre un stade dial el 3assima , maaliche, ça doit rendre frustré certains perdants
Gero, pour zite kbayel tu sais pas que quand tu rajoutes a un plat pimenté l'huile d'olive ça le rend doux et facilite sa digestion
répondre a Tarek, c'est contre CA Bordj bou arreridj :)
yazou la JSK a depassè ce stade des titres en algerie depuis longtemps ,bientot on vous invites pour notre consecration a la champions league africainemais pas de lhem lahlou
Gero, pour zite kbayel tu sais pas que quand tu rajoutes a un plat pimenté l'huile d'olive ça le rend doux et facilite sa digestion
effectivement Zit qbayel avec du piment ça ouvre l'appétit ... mais el hassoun h'na ma issemiwna la zit qbayel la felfel har na ... mais El 3assima kamel sait que CRB c'est el ham lahlouuuu mmmm
regardez moi ces nakarine el khir, on vous invite chez nous et vous trouvez le moyen de faire du tmenchir contre un stade dial el 3assima
au moins l'20 Aout cousina ... Bologhine celui de l'USMA on l'appelle 7iboussa je crois
Dernière modification par Gironimoo, 25 mai 2009, 19h51.
Commentaire