Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe d’Algérie : 6e trophée pour le CRB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@u géstionnaire

Félicitation aux Belkouriens...
    on dit plus tôt Belcourtois ... ou Belouizdadi

Commentaire

Gero
      merci, je voulais le lui dire aussi, mais koult maalich une prochaine fois, d'ailleurs c'est bien plus beaux '' Belcourtois ''

JSK, je suis sure qu'ils ont un surnom, allez, deballes

Commentaire

beriouche, lham lahlou, we zite kbayel

Commentaire

JSK, je suis sure qu'ils ont un surnom, allez, deballes
          beriouche, lham lahlou, we zite kbayel
          imal zit kbayel bessa7 b l'felfel aqer7an (piment) ... doucement doucement hetta wella cousina had el topic ... au faite tu savais que stade ta3 CRB (20 Aout) issemiweh El cousina parce que trop exigu et les supporteurs du CRB brandissaient de larges banderoles Rouge et blancs à carreaux ... comme des torchons de cuisine

Commentaire

salut les crbistes

C'était contre qui la finale ?
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

le 20 aout yazou c le cousina et le virage du 20 aout tu sais comment on l'appellles le poulailler,pour la JSK lors des déplacements a alger par exemple ou il y'a bcp de supporters du club kabyle les algerois chantent amdjaou el aarocuhs dhirgazen donc loll

Commentaire

regardez moi ces nakarine el khir, on vous invite chez nous et vous trouvez le moyen de faire du tmenchir contre un stade dial el 3assima , maaliche, ça doit rendre frustré certains perdants
                Gero, pour zite kbayel tu sais pas que quand tu rajoutes a un plat pimenté l'huile d'olive ça le rend doux et facilite sa digestion

répondre a Tarek, c'est contre CA Bordj bou arreridj :)

Commentaire

C'était contre qui la finale ?
                  c'était contre le CA Bordj Bou Arreridj ... 0-0 CRB au tires aux but.

Commentaire

yazou la JSK a depassè ce stade des titres en algerie depuis longtemps ,bientot on vous invites pour notre consecration a la champions league africainemais pas de lhem lahlou

Commentaire

ok merci yazou et giro ...

tu rajoutes a un plat pimenté l'huile d'olive ça le rend doux et facilite sa digestion
                      Ca c'est vrai yazou
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Gero, pour zite kbayel tu sais pas que quand tu rajoutes a un plat pimenté l'huile d'olive ça le rend doux et facilite sa digestion
                        effectivement Zit qbayel avec du piment ça ouvre l'appétit ... mais el hassoun h'na ma issemiwna la zit qbayel la felfel har na ... mais El 3assima kamel sait que CRB c'est el ham lahlouuuu mmmm

regardez moi ces nakarine el khir, on vous invite chez nous et vous trouvez le moyen de faire du tmenchir contre un stade dial el 3assima
                        au moins l'20 Aout cousina ... Bologhine celui de l'USMA on l'appelle 7iboussa je crois
                        Dernière modification par Gironimoo, 25 mai 2009, 19h51.

Commentaire

Merci c'est noté...
                          Yazou il ne faut jamais attendre la 2 ème fois en tout cas pour moi.. , merci quand même...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Vive Crb!!!!!!!!!

Commentaire

moha, enfin un CRB ist

Commentaire

Bologhine celui de l'USMA on l'appelle 7iboussa je crois
                                Hachak , wallah ma tehachmou :22:

je crois el ghira ( jalousie ) a massacré certains par ici

l'essentiel le CRB mérite sa victoire

Commentaire

Chargement...
                                X