Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone-Manchester United

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfin Tarek t'es là!!!!!!!!!!t'étais ou hier ,j'avais grd besoin de toi!!
    désolé oultma, j'ai regardé le match avec bylkus et angéle dans un café sur paris. Il y avait que des supporters du barça avec nous

    C'est pour ça que jme suis connecté tardivement dans la nuit ...

    T'avais besoin de moi ? laisse moi deviné, il y'en a qui se sont plaint de l'arbitrage et d'autres qui ont dit que le barça ne méritait pas de gagner, c'est ça ?

    ahhhhh c'est pas de leur faute s'ils ne suivent que la ligue de champions!!! Donc pas évident de connaitre le fameux jeu d'équipe!!!!!!!!
    héhé, trop forte oultma wallah kemini té une connaisseuse n desagh
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • a aucun moment la finale n'a atteint les sommets et on as vu le barca produire du jeu bcp plus allechant,les anglais eux ont laissè leurs qualitès aux vestiaires et ont souffert au milieu de l'absence de fletcher dans la recuperation.
      la possession de balle par exemple n'a ete que de 51% pour la barca
      ahhhhh c'est pas de leur faute s'ils ne suivent que la ligue de champions!!! Donc pas évident de connaitre le fameux jeu d'équipe!!!!!!
      si justement mam et je connais le jeu du barca et de toutes les equipes bien avant avril 2009 lol
      Dernière modification par DJAMY, 28 mai 2009, 19h56.

      Commentaire


      • T'avais besoin de moi ? laisse moi deviné, il y'en a qui se sont plaint de l'arbitrage et d'autres qui ont dit que le barça ne méritait pas de gagner, c'est ça ?
        bein pire....................
        ptt frere t'as pas lu ça!!!!!!!!!

        mam g suivi tt le match g pas vu un joueur qui s'appelle poyul
        et encore une erreur de Gest!!!!!

        Commentaire


        • mais c vrai mam aucun joueur ne s'appelait hier poyul

          Commentaire


          • bein pire....................
            Pire ? du genre ?

            ptt frere t'as pas lu ça!!!!!!!!!
            non j'ai pas lu toutes les pages ... Quand je suis rentré a 2 heures du matin, la premiére chose que j'ai fait, c'est de chercher la video de la remise de la coupe sur le net
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • si justement mam et je connais le jeu du barca et de toutes les equipes bien avant avril 2009 lol
              Tout à fait THEIRRY Roland!!!!!!!!!

              Commentaire


              • j'ai pas son age meme si g assistè a maradona au barca par exemple ,a celui qui as revolutionner le jeu de l'equipe en jouant en utilisant la largeur du terrain l'enorme cruyff mais thierry me depasse de bcp.
                Pire ? du genre ?
                POYUL LOLLLL

                Commentaire


                • mdrrrrrrrrrr ok

                  Poyul et theirry roland, ils forment une belle equipe
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • cristiano ronaldo : 0000

                    messi: 2



                    maâliche pour giggs et les autres, ils ont déja assez de titres comme ça

                    bravo à eto'o, iniesta et xavi

                    Commentaire


                    • Bon alors les supporters de Chelsea et les détracteurs du barça?
                      on ne vous entend plus hein?
                      inclinez-vous devant le vainqueur, la meilleure équipe a gagné, même ferguson l'a dit!
                      barça, barça y barça!

                      mentions spéciales à yaya touré et piqué, impassables!
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X