Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messi est bien le meilleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais où ai-je comparé Messi à Zidane ?
    Tu a dit que zidane a remporté une coupe du monde en 1998, et que messi en est loin ... Ce a quoi je te réponds que messi n'est qu'au début de sa carrière, et que a l'age de 21 ans il a remporté beaucoup plus de trophées que zizou n'en avait gagné a son age ...

    Je dis juste qu'on doit juger un joueur sur toute une carriere pas seulement sur quelques saisons...
    C'est bien ça le problème, tu juge messi comme si il était a la fin de sa carriére ... Attends de voir ce qu'il va faire a la coupe du monde 2010 et dans les prochaines compétitions et là un tel jugement pourrait être fondé ...

    Vu que certains ne se genent pas pour l'annoncer comme le "digne successeur de Maradonna".
    Et ils ont bien raison ... C'est pas pour rien si maradonna lui a offert son numéro 10 en sélection argentine ...

    C'est les mêmes qui annoncés Ronaldinho comme joueur qui allait detroner
    Ronaldinho il a gaché tout seul sa carriére ... Il semblait complètement désintéressé du football lors de ces derniers matchs avec le barça ...
    Mais c'est un cas a part ... C'est pas demain la veille que ça arrivera a messi, vu son tempérament ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire

    Chargement...
    X