le terrain est le plus handicap des algeriens pas l'equipe de zambie en elle meme

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Zambie-Algérie

Réduire

X
- 

Awwwaaaaaaaaaaah...

Brésil - Algérie 0-3

Et L'Allemagne, narbhouha

La koub du monde lina inchallah

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif l'Anjiri
 Inchallah Bachi

wallah , je vais réparer mon klaxon qui a rendu l'ame

et j'irai au consulat chercher un drapeau , pour sortir comme hier  
 Commentaire
- 

Salam,

Il faut faire attention. maintenant c est l hiver en zambi et l'afrique du Sud. L emisphere sud.

Current local time in Zambia – Lusaka. Get Lusaka's weather and area codes, time zone and DST. Explore Lusaka's sunrise and sunset, moonrise and moonset.

Donc la question serait de bien preparer la tactique avec les joueurs dispo
 sans Belhadj suspendu

Mais je suis sur qu avec des combattants comme Ghezzal Bougherra, ziani, Hadj Aissa, et autrees on va gagner. Parce qu il est vrai si l l Egypte gagne le 09.07.05 ontre le Rwanda ( trres probable) et si on perd donc mm case départ et on aura les commentaires des egyptiens qui nous attendent en cas de defaite..

Match tres décisif.

Inshallah avec la rage de gagner et une bonne stratégie saadienne . on avancera dans notre chemin vers la CM 2010.De l'algérie je suis nostalgique
 Commentaire
- 

le fait de se preparer en afrique du sud pendant une semaine je crois va aider l'equipe a s'acclimater et comme les notres sont constituès de pros donc l'hiver devrait les arranger en principe
 saadane a parlè ce soir a la telè algerienne et il as dit que sa seule preoccupation reste le terrain en tres mauvais etat et qui permets pas a notre equipe de develloper son jeu habituel mais le fait d'avoir cette fois tous les joueurs a sa disposition pendant toute la preparation va bcp l'aider.
 il as dit aussi que l'equipe retourenra au 05 juillet
 Commentaire
- 

Non justement hakkimm, j'ai vu que tu as fais cet erreur, alors j'ai pris d'autres pronostics, mais saches qu'on ne joue pas la dernière journée en Egypte mais en algérie contre le Rwanda, voilà pourquoi il faut assurer avec la Zambie. Va consulter le site de la FIFA, tu verras les dates et les journées.@Moha
 Il faut permuter la 5ème et la 6ème journée, l'Algérie joue l'Egypte en dernière journée, c'est pour cela qu'on a interet à assurer la qualification avant d'aller au caire!!
 3ème match zambie
 4ème match zambie
 5ème match Egypte
 6ème match rwanda.

Psychos, tous nos matchs à venir en Algérie sont censés se jouer au stade du 05 juillet à Alger, c'est le stade national principal.
 Commentaire
- 

moha tu fait vraiment erreur g ete verifiè sur le site de la FIFA
 voici notre programme
 zambie -algerie le 20 juin
 algerie-zambie le 06 septembre
 algerie -rwanda le 10 octobre
 egypte -algerie le 14 novembre

Commentaire
- 

Le denier match peut ne pas être décisif si on gagne les 3 prochains matchs:effectivement.le dernier match contre l'egypt .c le match décisif.
 Zambie - Algérie : 20 juin
 Algérie - Zambie : Septembre
 Algérie - Rwanda

Mais ce n'est pas une tâche facile."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
 Commentaire
- 

je crain que l'Algérie ne se fesse corrigé dans ce match y'a pas a dire ... les performances contre l'Egypte ne sauraient constituer une référence ... c'est des match au caché assez spécial ... d'ailleurs lors du dernier match contre l'Egypte en CAN 2004 après que l'Algérie eu livré un match plein contre l'Egypte avec au terme une éclatent victoire 2-1 avec un joueur en moins ... l'Algérie s'est faite lamentablement corrigé tout de suite après par ... le Zimbabwé 2-1 :22: ... c'est dire qu'il faut vite redescendre sur terre et se préparer psychologiquement à la douche zambienne.
 Commentaire
- 

supposons que l'egypte gagnera ces 3 matchs.
 il le restera le dernier match contre EN .et il essayera marquer plus de deux buts pour qualifier au CM.donc malgré on gagne les 3 matchs prochains .contre l'egypte ,il sera un match décisif .J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)
 Commentaire
- 

Programme de l’EN avant la Zambie

Les joueurs de l’Equipe Nationale bénéficient d’un repos de quatre jours accordé par le sélectionneur national après la victoire obtenue dimanche dernier face à l’Egypte (3-1) pour le compte des éliminatoires jumelées de la CAN et du Mondial 2010. Les verts entameront un stage de préparation à partir du 11 Juin en Afrique du Sud pour leur prochain match des qualifications face à la Zambie, prévu le 20 Juin à Chililabombwe.

Voici le programme du stage communiqué par le sélectionneur national lors de sa conférence de presse du 23 Mai dernier :

11 Juin : départ vers Johansburg via Paris

Du 12 au 18 Juin : stage précompétitif à Prétoria en Afrique du Sud (Hotel Sheraton)

18 Juin: Départ pour Ndola (Zambie) sur vol spécial

19 Juin: Entraînement à l’heure du match au stade Chililabombwe

20 Juin: Match Zambie-Algérie à 14h30 à Chililabombwe.

21 Juin: Départ de Ndola vers Paris via Johansburg

22 Juin: Arrivée vers midi à Alger

Point de presse du sélectionneur national

Le sélectionneur national M. Rabah Saadane animera ce mercredi à partir de 10h30 un point de presse à l’hôtel Hilton d’Alger à la veille du départ de l’équipe nationale à Johannesburg pour un stage de préparation qui précédera le match contre la Zambie, le 20 Juin comptant pour la troisième journée des éliminatoires jumelées de la CAN et du Mondial 2010.

FAF

Commentaire

Commentaire