Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zambie vs Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lol pas mal la photo.

    Oui eux se reposent, mais nous c'est maintenant qu'on se réveille, le chaudron sera bouillant en septembre prochain.

    Commentaire


    • Et dire que ce sont des animaux protégés par la loi, ils sont en voie dedisparition.
      Admirez les beaux yeux si tristes dans la captivité .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • ambiance du vestiaire après la victoire:


        http://www.***********/news-4484/pho...eros-a-roissy/

        Commentaire


        • Mabrouk a3lina

          Je suis redevenu supporter des verts après les avoir boudé pendant longtemps. Long feu à nos gladiateurs
          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

          Commentaire


          • Sur la chaine nationale (l'orpheline pour les intimes) l'ENTV , le remake du "les yeux dans les bleus" mais là c'est pour notre équipe nationale
            à NE PAS RATER !!!

            ça vient de commencer

            Commentaire


            • De quelle chaine il s'agit Myst ? Pour le moment c'est lefhama qui passe.
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

              Commentaire


              • là tu regardes Canal Algerie

                le programme passe sur la chaine terrestre ... la première chaine quoi
                et aussi sur Algerie 3 (A3)

                si je trouve un lien pour l'entv live jle poste

                Commentaire


                • Quelle discrimination
                  Qu'ils nous disent pas encore que ART a acheté les droits de cette émission.
                  -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                  Commentaire


                  • Quelle discrimination
                    Qu'ils nous disent pas encore que ART a acheté les droits de cette émission.
                    c'est une émission algérienne, en direct, qui montre les coulisses de l'équipe algérienne pendant ses déplacements et entrainements, ainsi les images de fêtes de l'équipe après match

                    ART n'a rien à voir

                    c'est la programmation de l'ENTV qui a voulu ça, pis de toute façon je crois qu'elle sera rediffusée sur Canal Algérie plus tard dans la soirée ou demain

                    rassuré(e?) ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Myst
                      ART n'a rien à voir
                      Mais je sais Myst. Ils nous ont tellement habitué avec cet argument que je le vois partout.

                      Envoyé par Myst
                      rassuré(e?) ?
                      rassuré oui et merci
                      Gute nacht
                      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                      Commentaire


                      • une chose qu'on a oublier
                        surtout l'EN sur PES 2010 avec 22 joueurs et tout

                        jamais je jouerai avec une autre équipe c bon je v avoir la coupe du monde , la coupe d'amérique du sud et la ligue des champion avec notre équipe c la folie !
                        Dernière modification par Nadyr, 24 juin 2009, 21h36.

                        Commentaire


                        • surtout l'EN sur PES 2010 avec 22 joueurs et tout
                          C'est exactement ce à quoi je pensais nadyr ... Les verts dans pes 2010 (peut être également sur fifa 2010 ?), ca serait le top

                          Je jouerai que avec l'algérie en réseau ...
                          Dernière modification par tarek ben ziad, 24 juin 2009, 22h27.
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • je viens de voir l'emission en question sur la chaine terrestre et A3 et je penses qu'ils vont la passer aussi sur canal algerie ,vraiment ca fait de longues annees qu'on as pas vu une telle ambiance en selection ,un groupe soudè ,bcp d'entente et de complicitè entre les joueurs et chose importante aussi qui as un peu bousillè les choses avant ya plus de probleme locaux-pros mais une seule equipe

                            Commentaire


                            • un petit lien audio d'une interview de Madjer et Saadane sur l'émission luis attaque de RMC aprés la rencontre http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php?/page/3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X