Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : La FAF devant la commission de discipline de la FIFA !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Primo j'ai pas dit qu'on allait être suspendu, j'ai dis qu'on risquait la suspension et que je serais le premier à leur casser la gueule si ils font ça!!!

wach moha rebbi nta ?
    Soubhanou

tu as tjs raison et les autres ont tord ? on s'en fout de la fifa
    Apprend à lire, je n'ai pas dis que quelqu'un avait tort, et je n'ai rien dis pour avoir raison. La FIFA tu t'en fou, en tout cas si elle décide que tu joues pas, tu as le mur pour te cogner la tête mais ce qui est sur c'est que tu joueras pas.
    Renseigne toi un peu mieux, la FAZ de zambie a déjà réagis pour le stade et l'a mis en conformité, c'est pas comme les notre!!!

Enfin, je t'ai déjà dis de refaire des cours de lecture, parceque c'est pas moi qui a posté l'info, donc c'est pas à moi qu'il faut dire de mettre la source.

Commentaire

Moha écoutes khouya , moi ce qui me dérange c'est ke l'article vient de tomber la veille de la rencontre et toi tu parles dans le meme sens que l'auteur de l'article , en disant qu'on nous a déja prévenu avant le match...ect
      sommes nous des européens ? nous sommes des africains comme les zambiens , et on a droit aussi à l'imperfection comme eux, c pas parceque les zambiens disent kil ont mis le stade en conformité kil va se tranformer à oldtrafford , ils ont fait ce qu'il ont pu faire , et nous aussi on a fait ce kon a pu faire , en interdisant les fumigénes mais lah ghaleb yavé qq surexité ki l'ont fé entré quand meme...voila c tout...pour la source de larticle je m'adressais a celui ki a posté l'article
      J'avoue que j'ai exagéré un peu au début du précédent post , et je tiens à m'excuser si tu t'es senti offensé hbibi , je te souhaite bonne nuit

Commentaire

Merci kho, je comprend ce que tu veux dire, et je ne suis pas daccord avec les sanctions de la fifa. Concernant ce que j'ai dis comme quoi ils nous avaient prévenu, c'était avant le match de l'Egypte, mais c'était juste une info pour dire de faire gaffe, maintenant moi aussi j'estime que c'est pas à la FAF de faire ce boulot!! Quand aux zambiens, j'ai aussi dis ça par rapport à saadane qui a dit que le terrain était acceptable.

Commentaire

en tout cas les fumigènes ne font pas changer un résultat d'un match de foot ,; l'essenitel c que le supporters ne jettent pas ces derniers sur la pelouse pour ne pas mettre la vie des joueurs en danger, sinon revenant au match de l'Algégie contre l'Egypte, c'était un matc qui s'est déroulé dans le fair play total, sinon allah ghallaeb comme on dit avec 3 buts en si peut de temps cela sûrement a provoquer de l'hystérie dans les gradins avec tout ces fumigènes mais je dis encore une fois toujours dans la limite du jeu, les 22 acteurs ont fini la rencontre en se disant que le match été bel et bien passé dans le fair play !

Commentaire

EN : Fumigènes, un avertissement pour la FAF

La Fédération Algérienne de Football (FAF) était menacée de sanctions de la part de la FIFA suite à l'usage d'engins pyrotechniques (fumigènes) lors de la rencontre Algérie - Égypte.

Le président de la Ligue Nationale de Football (LNF), Mohamed Mecherara, plaidait la cause de l'Algérie auprès de la FIFA et selon nos informations, l'Algérie a écopé d'un avertissement suite à l'usage des fumigènes dans les tribunes du stade Tchaker de Blida, le 7 juin dernier. La FAF, qui avait pourtant appelé les suppporters à s'abstenir d'utiliser les fumigènes, devra probablement s'acquiter d'une forte amende.
            Par ailleurs, le match Algérie - Zambie du 6 septembre prochain, qui coïncidera avec la periode du mois sacré du Ramadhan, a été programmé à 22h au stade du 5 juillet.
            Enfin et contrairement à ce qui a été annoncé par certains médias algériens, Karim Ziani et Karim Matmour ne seront pas suspendus face à la Zambie.

(source: site dzfoot)

Commentaire

Merci pour l'info !

vais pouvoir dormir tranquille maintenant

Commentaire

Oué c'est clair!!!!

Commentaire

Chargement...
                X