Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe des Confédérations: L'EXPLOIT AMERICAIN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Moha le penseur

    Commentaire


    • #17
      mdrrrrrrrrr moha ...


      Quel con, j'ai oublié le match du brésil !!!!!!

      Pour ceux qui ne le savent pas, les brésiliens se sont imposé 1-0 face aux bafana-bafana, grâce a un coup franc de daniel alves ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #18
        Ils sont passé difficilement.

        Une finale USA-KSA?? j'aurais arrêté de regarder le foot (sauf les verts biensur).

        Merci Moha le penseur
        De rien je t'en prie, c'est un honneur.

        Commentaire


        • #19
          Une finale USA-KSA?? j'aurais arrêté de regarder le foot
          Moi aussi, je me serai mis au curling ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #20
            Perso, je pense que sa sera plus difficile que le 1er match contre le Bresil mais je pense quand meme que le bresil va l'emporter, aprés tout les USA c'est pas une grande equipe, je me souviens que meme le Maroc les as battu chez eux et avec une Equipe B ya 1 ou 2 ans.

            Commentaire


            • #21
              en tout cas ça sera un bon match de finale demain , le Brésil qui parte archi favoris contre l'équipe américaine en plein confiance après avoir battue l'ERgypte et surtout l'Espagne, donc c'est bien, on aura droit à une belle soirée footballistique

              Commentaire

              Chargement...
              X