Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Usa-brazil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les americains se sont trop repliès en 2eme mi temps ,victoire meritèe des bresiliens

Commentaire

Boffff un cadeau de l'oncle samy...

we will prevail believe me

Commentaire

magnifique tournoi de kaka qui est revenu a son meilleur niveau,ca promets pour la liga

Commentaire

mabrouk pour le Brésil, sinon pour les USA ils ont une superbe équipe qui va faire bcp de bonnes choses l'année prochaine au mondial!

Commentaire

l'image qui m'a marqué c'est a la fin quand ils ont formé un cercle pour remercié dieu sous les regards étonné des américain c'était émouvant et drôle en même temps

en gros les brésiliens n'ont pas pu marqué moins de 3 but par match c'est quoi ce football

sérieux daniel Alaves est énorme

Bravo au brésil la nation du foot
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

Hey non non c'était pas un match de foot ça!!!
              La première mi-temps , les ricains menaient 2-0 et ça c'est pas possible, ça devait être un film d'hollywood qu'on passait à la télé où comme d'habitude ils étaient les héros.

Par contre la deuxième mi-temps 3-0, Oui ça c'est vrai.

Conclusion, très beau match des brésiliens qui sont capables de mettre des buts quand ils veulent apparemment. Mais les ricains si ils osent encore perturber la partie!!!!!!

Commentaire

mdrrrrr moha

On peut quand même dire bravo aux nouveaux grecs du football ...
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

lol, moué bra..brav....... bon ok bravo!!!

Je me serais jamais imaginer dire bravo aux américains au foot!!!!:22:
                  Mais une chose est sûre dans cette coupe, si les USA étaient en finale alors l'algérie avait ses chances......

Commentaire

mdrrrr moha c'est clair ... Avec l'etat de forme actuel de nos joueurs, on aurai tellement ridiculiser les brésiliens, que kaka aurai pu annuler son contrat avec le real, pour signer a l'usma
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

en tt cas le bresil de dunga est tres fort et ca promet pour la coupe du monde ,l'espagne par contre n'a pas ete etincelante ds cette coupe ,les buts qu'ils ont encaissè contre l'amerique et l'afsud laisse perplexe

Commentaire

c'est clair djamy, kaka a été magistral ... (il a d'ailleurs été élu meilleur joueur de la compétition )

Concernant l'espagne, ils étaient méconnaissables ...

Commentaire

Je vais vous étonner, mais j'ai trouvé le brésil un peu trop faible par rapport à son statut de brésil, cette année. Je ne les voit vraiment pas champions du monde.

Commentaire

Chargement...
                          X