les americains se sont trop repliès en 2eme mi temps ,victoire meritèe des bresiliens
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Usa-brazil
Réduire
X
-
l'image qui m'a marqué c'est a la fin quand ils ont formé un cercle pour remercié dieu sous les regards étonné des américain c'était émouvant et drôle en même temps
en gros les brésiliens n'ont pas pu marqué moins de 3 but par matchc'est quoi ce football
sérieux daniel Alaves est énorme
Bravo au brésil la nation du footOo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
Hey non non c'était pas un match de foot ça!!!
La première mi-temps, les ricains menaient 2-0 et ça c'est pas possible, ça devait être un film d'hollywood qu'on passait à la télé où comme d'habitude ils étaient les héros.
Par contre la deuxième mi-temps 3-0, Oui ça c'est vrai.
Conclusion, très beau match des brésiliens qui sont capables de mettre des buts quand ils veulent apparemment. Mais les ricains si ils osent encore perturber la partie!!!!!!
Commentaire
-
mdrrrr mohac'est clair ... Avec l'etat de forme actuel de nos joueurs, on aurai tellement ridiculiser les brésiliens, que kaka aurai pu annuler son contrat avec le real, pour signer a l'usma
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
c'est clair djamy, kaka a été magistral ... (il a d'ailleurs été élu meilleur joueur de la compétition )
Concernant l'espagne, ils étaient méconnaissables ...Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
Commentaire