Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel club supportez vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Real Madrid est vraiment le plus grand club au monde, et pour cause, à l'heure où le Barca sort d'une saison extra, tous les grands joueurs (Kaka, Ronaldo, Ribery et meintenant Benzema) ne jurent que par le...REAL MADRID. Où est la logique ?

Commentaire

a mon avis on peut pas changer de club ,on peut apprecier d'autres clubs,mais etre supporter c avec le meme club a vie quelle que soit les resultats moi je reste ettonè quand je lit qu'avant je supportais telle equipe mais mnt une autre ou bien quand elle gagnait mais plus mnt

Commentaire

carlos est de retour!
        et en plus, tu as beaucoup de points communs avec moi
        Dans l'ordre, je supporte la JSK, l'OM, le Barça, Boca Juniors, l'Inter de Milan, Manchester, l'Ajax et Wolfsburg!
        J'aime les clubs qui ont une identité de jeu, qui ont un public de folie, un stade mythique et où les meilleurs joueurs sont passés!

Pour revenir sur le débat "Real plus grand club", c'est vrai qu'au niveau des titres, c'est la meilleure team, y'a rien à dire mais on sait très bien que les joueurs y vont pour l'argent! c'est un club de riche, aidé par le roi en personne donc bon...
        content pour Benzema même si je pense qu'il ne jouera pas beaucoup au début...
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Chargement...
        X