Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel equipementier pour l'EN?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

azul vous 2

Méme si c'est Puma qui a été choisi comme equipementier des verts, je rejoint ton avis Tarek, je pense qu'estetiquement parlant, Adidas est le meilleur equipementier du moment. il est vrai que le maillot de l'equipe argentine reste une merveille, surtout que je suis supporter des albicelestes
    Héhé content que tu soit du même avis, et moi aussi je supporte les albicelestes Vivement le prochain argentine vs brésil, match éliminatoire de la prochaine coupe du monde, qui devrait se jouer a rosario, ville natale de messi

Ihi ?
    iho ? lool

awah degui matchi delkhedhma.
    lool oui je sais tinkiet

Oui c'est vœu uniquement, car karim d'origine Algérienne et Koné d'origine Malienne.
    A ok mais c'est quoi baliston ?
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

A ok mais c'est quoi baliston ?
      C'est comme puma, marque de chaussures et équipements sportifs.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

je boycotte nike et j'aime les marques adidas et puma

Commentaire

Quel equipementier pour l'EN?
          va pour COTITEX

Commentaire

Le plus important est que ce n'est pas le coq sportif. Par la suite même si c'est licolitex maaliche.

Commentaire

Envoyé par ROBOCOP
              Salam Jack,
              Ah les pirates d'aujourd'hui, ils arrivent même à suivre les matchs de foot sur leurs navires, grace aux NTIC.
              Salam COP,
              bein.... disant qu'un pirate digne de ce nom, se doit d'etre un virtuose des nouvelles technologies, celles de l'informatique entre autres si tu vois ce que je veux dire

Commentaire

C'est comme puma, marque de chaussures et équipements sportifs.
                Ah d'accord, je n'ai jamais vu de produits de cette marque ...

Ah les pirates d'aujourd'hui, ils arrivent même à suivre les matchs de foot sur leurs navires, grace aux NTIC
                Mdrrrrrr robocop
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Salam COP,
                  bein.... disant qu'un pirate digne de ce nom, se doit d'etre un virtuose des nouvelles technologies, celles de l'informatique entre autres si tu vois ce que je veux dire
                  Jack,
                  Tu veux m'infecter avec un virus pour un bug, mais mon antivirus réagit en temps réel, calcul des coordonnés, j'ai un viseur laser avec une tolérance d'erreur = 0, et feu sur la cible sans sommation, un pirate averti en vaut deux.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                  X