Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inter : Ibrahimovic bientôt au Barça ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ibrahimovic au barca , c'est une super nouvelle
    Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

Commentaire

On parle la, de deux attaquants des plus percutants de leurs generation, ceci dit méme si Zlatan est meilleur techniquement, en 1 contre 1 et plus fort physiquement n'oublions pas que Samuel est plus vif, plus rapide dans ces courses et dans ses enchainements, il est donc difficile de distinguer le meilleurs des deux, quoique moi je penche legerement pour Zlatan.
      Ceci dit, vu qu'ils ont le méme age (28 ans) et qu'ils evoluent au méme poste (attaquant de pointe), je persiste à dire que la barca a payée chere la transaction, financiérement parlant (ceci est aussi dû au fait qu'Eto'o ne lui restait qu'un an de contrat et donc aurait ete libre de tout engagement l'an prochain, et n'aurait donc rien raporté au barca s'ils ne l'avaient pas vendu cette année, tandis qu'Ibrahimovic a un contrat qui court j'usqu'en 2012 et donc le barca à du acheter les 3 ans de contrat qui lui restaient).
      Envoyé par rodmaroc
      etoo est devenu une épave,le mec n'est meme pas capable de dribler un défenseur....il devrait garder la tete sur les épaules et ne pas demander un salaire aussi élevé.

C'est vrai qu'Eto'o s'est montré particuliérement gourmand sur l'affaire, mais de la à dire que c'est une epave!! c'est que Mourinho qui à insisté pour le prendre et les dirigeants de l'inter qui ont accépter de lui payer plus de 10 millions d'euros nets par saison ne connaissent rien au foot !!!

Commentaire

bonjour,
        jose mourino est tres astucieux et il sait tres bien ce qu'il fait.il connait tres bien hleb quand il a joue avec arsenal et saura lui rendre son succes.souvenez vous tous hleb retrouvera son equilibre avec l'inter

Commentaire

au lendemain du recrutement du real laporta a remis en cause la mode gestion du real en parlant meme d'imperialisme et sa fameuse phrase a la limite de la demagogie a mons sens « Le Real Madrid achète des stars, nous, nous les formons. Ce sont deux modèles de clubs complètement différents, et je préfère le nôtre ».
          et que lui ne ferait jamais une chose pareille ,force est de croire que laporta n'a fait que mimer perez mais le transfert d'ibra a 80 millions d'euro et hleb qui va jouer gratuitement a l'inter qui realise la l'affaire de l'annee ,a mon avis barcelone a fait pire que le real care ce dernier est une quipe qui marches pas ces derniers temps et a recrutè ds des postes plutot clès donc plus intelligent ,par contre les catalans eux ,je me demande cmt peut ton se passer d'un joueur qui as marquè 130 buts en 199 rencontres ?? Le joueur qui représentait le plus l’esprit du Barça et le football total hérité de Cruyff avec son pressing incessant 90 minutes durant et son implication de tous les instants,en plus barcelone Barcelone, de son coté, n’avait nullement besoin de se renforcer, aucune nécessité de détruire le trio offensif le plus efficace d’Europe, en l’amputant de sa pointe centrale.
          la question qui se pose ,le barca sera t'il plus fort avec ibra??
          ces 80 millions depensès pour ibra rendront t'ils le barca plus fort que l'equipe qui as remportè le triplè historique ???
          Dernière modification par Invité, 25 juillet 2009, 18h29.

Commentaire

Presentation officielle de zlatan au camp nou :

Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Chargement...
            X