Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USM El Harrach saison 2009/2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    faut être confiant Charef et effectué une bonne préparation d'avant saison on a quelque problémes de défense qu'on compense par une une bonne attaque
    a l'avant saison personne n'aurait mis une bille sur notre effectif fait que de jeunes pour la plupart sortit de notre école
    mais une fois de plus on prouve encore que l'école harrachi reste et restera l'une des meilleures du pays
    notre seul soucis c'est qu'on forme de trés bon joueurs mais qu'on a pas les capacités de les garder

    les prochains derbys algérois et notament celui contre les chnaouas sera revelateur de nos ambitions car pour nous l'objectif est simple se maintenir en D1 aprés toutes ces années et surtout redonner l'éclat qu' avait le club durant sa belle époque
    de là a parler de titre ça serait présomptueux de notre part mais pourquoi pas?

    Commentaire


    • #17
      @Kamel

      Et quid des finances cette annee ? Y'a-t-il assez de tunes pour garder la troupe dans le jeux durant toute la saison ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        et ouais les tunes....
        on est le club le plus modeste de la D1 mais on a aussi l'effectif le plus modeste...
        cette année Rebrab a jeté quelque sous dans le club et Laïb a assuré l'essentiel subvenir aux salaires du staff et des joueurs maintenant on a pas la tresorie des grosses cylindrés comme l'ESS, le MCA et tous les autres ça c'est sûr et de toute façon toutes les années on a des problémes de trésorerie...alors ma foi ça m'étonnerai pas qu'en cours de saison on est quelque difficulté a payer certains mais jusqu'ici Laïb s'en est toujours sortit

        Commentaire


        • #19
          @Kamel

          Pfff ... ca n'en finira jamais, et c'est vraiment malheureux que le club s'essoufle toujours en milieu de saison a cause de ces histoires d'argent, un vrai gachis !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            USM El Harrach et Le MC Alger à la tête du classement ! Ces deux équipes, je les aime toutes les deux. Mais j'ai l'impression que c'est comme si on laisse des figurants essayer le fauteuil du vrai leader en attendant son arrivée.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #21
              le premier grand derby algérois de cette saison

              Vendredi 11 Septembre 2009
              22h
              Stade du 5 Juillet

              VS

              Derniers Résultats:

              Saison 2008/2009
              NAHD 2-1 USMH
              USMH 0-0 NAHD


              Saison 1996-1997
              NAHD 1-0 USMH
              USMH 1-1 NAHD


              Saison 1994-1995
              NAHD 1-1 USMH
              USMH 2-1 NAHD


              Saison 1993-1994
              NAHD 0-0 USMH
              USMH 0-2 NAHD


              Saison 1992-1993
              NAHD 1-4 USMH
              USMH 0-0 NAHD

              Commentaire


              • #22
                score finale

                NAHD 1-4 USMH


                But de Nehari à la 2ème min pour le NAHD

                Hanitser 40' & 86', Gherbi 55' et Benabderahmène 74' pour l'USMH

                mabrouk a3lina nous sommes toujours co-leader avec le MCA

                Commentaire


                • #23





                  NAHD 1 - USMH 4 : Du grand El Harrach !

                  PUBLIE LE : 13-09-2009 | 00:00 | PAR Le Buteur.com

                  Désormais, il faudra compter avec El Harrach cette saison!


                  Stade du 5-Juillet (Alger)
                  Affluence : 9000 spectateurs
                  Arbitres : MM. Bichari, Korichi et Belaggoune
                  But : Nehari (2’) (NAHD); Hanitser (40’ et 86’), Gherbi (55’), Benabderrahmane (74’), (USMH)
                  Avertissements : Nehari (2’), Ali Houari (25’), Sedkaoui (60’) (NAHD); Hendou (66’) (USMH)
                  NAHD :
                  Abdouni, Gana, Mekkaoui, Nehari, Ali Houari, Sedkaoui, Abbas (Derardja 46’), Khellili, Siouane (Kerras 62’), Bouhafs, Boussefiane (Banou 77’)
                  Entraîneur : Bouzidi
                  USMH :
                  Boutrig, Aouameur, Bouchemal, Mebarakou, Benabderrahmane, Naïli, Gherbi (Bey 90’), Hendou (Djeghbala 68’), Aïssaoui, Hanitser (Bennaï 88’), Djabou
                  Entraîneur : Charef
                  Dès le coup d’envoi, le NAHD a pris le match en main en acculant son adveraire dans son camp. La première occasion dangereuse sera transformée en but par Nehari qui a repris comme il venait le joli centre de Mekkaoui. Sonnés, les Harrachis mettent du temps à réagir. Ils auraient même pu encaisser un second but lorsque le centre de Gana sera repris de la tête par Boussefiane, mais le ballon rase le cadre. A partir de la 10’, on assista à un pressing des Harrachis et une stratégie basée sur les contres des Nahdistes, ce qui donna lieux à des débats ouverts avec beaucoup d’occasions. Djabou seul face à Abdouni rate le cadre, Bouhafs lui répond par un bolide mal cadré. Le même Djabou verra sa reprise de la tête sortie sur la ligne par Gana. C’est finalement Hanitser qui trouvera la faille une première fois à la 27’, mais son but sera refusé pour une position de hors jeu peu évidente et une deuxième fois à la 40’ en reprenant victorieusement et du plat du pied un centre de Aïssaoui.
                  Après la pause, le réveil des Harrachis sera brutal devant des Nahdistes qui n’ont résisté que 10 minutes avant de sombrer devant la maîtrise collective des Jaune et Noir. Dès la 55’, Abdouni sera trompé par la trajectoire du ballon sur un centre-tir de Gherbi qui termine sa course au fond des filets. Les Harrachis continuent à dominer outrageusement leur adversaire du jour jusqu’à la 74’ qui voit Benabderrahmane reprendre victorieusement de la tête un corner de Djabou. Les Nahdistes semblaient attendre le coup de sifflet final de l’arbitre pour mettre fin à leur souffrance, mais ce n’était pas fini puisque Hanitser qui semble renaître à El Harrach corsera l’addition en reprenant de la tête un centre de Naïli. Il ne restait que 4’ de jeu aux cours desquelles, les Harrachis se contentaient de faire circuler le ballon au grand bonheur e leurs supporters. Désormais, il faudra compter avec El Harrach cette saison.
                  N. R.
                  -----------------
                  Asselah sera transféré au mercato
                  Le gardien de but Malik Asselah fait les frais de son entêtement sur la question de la prime de signature pour le prolongement de son contrat. L’échec des négociations avec les responsables du club pourrait tout remettre en cause, à moins que l’affaire n’évolue dans le bon sens dans les jours à venir. Pour le moment, le portier husseindéen n’est plus en odeur de sainteté avec les dirigeants. Un responsable nous a d’ailleurs déclaré que «la Direction ne comptera plus sur les services de Asselah et que ce dernier sera écarté de l’équipe type. Il sera même transféré au mercato.» Hier, il était parmi les 22 joueurs qui ont été mis au Vert à l’hôtel du 5-Juillet, mais il s’est contenté de suivre le match à partir des tribunes. Les responsables du club qui se sont réunis jeudi soir ont décidé à l’unanimité de libérer le portier et miser sur Abdouni qui a signé un contrat de trois ans.
                  Les dirigeants en colère contre Chahloul
                  L’attaquant Hamid Chahloul n’est pas lui aussi en bons termes avec les dirigeants qui ont piqué une colère noire contre lui, mercredi passé. L’Oranais s’est, en effet, absenté à la séance d’entraînement sous prétexte que sa voiture est tombée en panne. Les dirigeants, n’étant pas convaincus, lui auraient envoyé une voiture. Mais selon un dirigeant, le joueur ne s’est toujours pas présenté. Une attitude qui a soulevé le courroux des responsables qui ont décidé de le sanctionner.
                  Oudni reprend demain
                  Le milieu de terrain Karim Oudni, qui s’était blessé il y a trois semaines, se dit complètement rétabli et devrait reprendre les entraînements demain, à l’occasion de la reprise. Oudni se contentera toutefois de quelques tours de piste. En revanche, son équipier Samir Galoul, qui a repris les entraînements depuis une semaine, a été dispensé par l’entraîneur pour le match d’hier. Il devrait, selon notre source, effectuer son baptême du feu contre le MC Alger, à l’occasion de la prochaine journée.
                  Moumène purge
                  Le milieu offensif du Nasria, Ali Moumèn, a purgé sa suspension de cinq matches, hier face à l’USMH. Recruté cette saison du MC Saïda, Moumèn n’a pas disputé le moindre match depuis le début du championnat, à cause de la suspension que lui a infligée la LNF lors de l’ultime journée de l’exercice écoulé avec son équipe de Saïda. Ainsi, donc, le joueur devra effectuer ses débuts sous les couleurs des Sang et Or lors de la prochaine journée face au MC Alger. Le joueur, qui a été aligné contre l’USM Alger, en amical, s’est bien acquitté de sa tâche.
                  S. H.
                  --------------------
                  Adam Bouzid toujours à l’essai
                  Mis à l’essai par Boualem Charef en vue d’un éventuel recrutement, Adam Bouzid (21 ans) ex-stagiaire à l’ESTAC de Troyes attend toujours la décision du coach harrachi qui devrait se prononcer dans quelques jours. En fait, Charef ne veut pas se précipiter de donner une réponse. Il préfère s’accorder plus de temps pour une bonne évaluation des capacités du joueur. Convaincu que Bouzid possède une formation de base solide en tant qu’ancien stagiaire des centres de formation du FC Metz et de l’ESTAC en France, le coach harrachi ne veut pas juger à la hâte un élément sans être certain de son niveau. Il devrait toutefois se décider dans le courant de la semaine, à l’issue d’une rencontre amicale prévue ce mardi.
                  L’USMH pourrait l’engager dans l’immédiat
                  Si Charef donnait son accord à la direction pour le recrutement d’Adam Bouzid, ce dernier pourrait aussitôt s’engager avec l’USMH. La dernière décision du président de la FAF parue sur le site de cette instance permet aux clubs de première division d’engager dans l’immédiat des joueurs au chômage. Du fait qu’Adam Bouzid est libre de tout engagement vis-à-vis de son ex-club, Troyes, il pourrait être considéré comme tout autre joueur algérien et profiter de cette possibilité que donne la FAF aux joueurs actuellement sans club. Par ailleurs, même si Alain Michel a donné son accord pour le recruter, il ne pourra pas signer au MCA. L’effectif du Doyen se compose de 27 joueurs, soit le maximum prévu par les règlements en Algérie. C’est dire qu’il devra attendre jusqu’au mercato pour éventuellement s’y engager. Ce qui n’est pas le cas de l’USMH qui, avec 26 joueurs licenciés, a encore une place de disponible dans l’effectif de l’équipe première.
                  «Je veux suivre le même itinéraire que celui de mon frère»
                  • Vous êtes depuis quelques jours à l’essai à l’USMH. Pourquoi avoir choisi ce club ?
                    Pour la simple raison que l’USMH est le club qui réponde le mieux à mes aspirations.
                  • Il y a quelques jours, vous aviez effectué des essais au MCA et aujourd’hui, vous le faites avec l’USMH. Pourquoi ?
                    Ecoutez, mon vœu est de jouer en Algérie, dans un club de première division. Je pense avoir les capacités pour évoluer à ce niveau. Si j’ai commencé mes essais au Mouloudia, c’est pour la simple raison que c’est le premier club qui s’est manifesté par le biais de l’entraîneur Alain Michel. Je me suis entrainé pendant quelques jours avec le MCA sous la coupe du coach français qui, apparemment, a été satisfait de mes capacités.
                  • Alors pourquoi votre transfert au MCA n’a-t-il pas été concrétisé ?
                    Mais la concrétisation d’un transfert ne peut se faire juste sur la base d’un accord de l’entraîneur en chef. Il y a d’autres considérations réglementaires qui m’empêchent d’être engagé dans l‘immédiat.
                  • Comment vous êtes-vous retrouvé à l’USMH ?
                    L’entraîneur Charef me connaît depuis longtemps. Il a émis le vœu de me mettre à l’essai pour avoir une meilleure idée sur mes capacités. J’ai répondu à sa demande.
                  • Où avez-vous connu Charef ?
                    On s’est connus à l’époque où je faisais partie de la sélection des moins de 17ans. Il était, je crois, le directeur technique.
                  • Vous étiez en contact avec l’USMH l’été dernier, mais votre transfert n’a pu se concrétiser. Pourquoi ?
                    Je n’en connais pas exactement les raisons. D’ailleurs, je n’étais pas en Algérie. Mais ce dont je suis, sûr c’est qu’il ne s’agit pas d’un problème financier, comme on l’a laissé entendre.
                  • En voulant intégrer un club de première division en Algérie, quelles sont vos ambitions ?
                    C’est simple. Mes objectifs sont comme ceux de tout autre jeune joueur qui veut atteindre le haut niveau. Pour y arriver, je préfère y aller doucement et surtout ne pas brûler les étapes.
                  • A vous entendre parler, on comprend que vous voulez suivre le même itinéraire que celui de votre frère Smaïl ?
                    En effet, mon frère a lui aussi fait toute sa formation de base à Metz, en France, avant de jouer au MCA. Ce serait formidable de suivre le même itinéraire.

                  Commentaire


                  • #24
                    les nahdistes hier soir se sont montrè d'une faiblesse surtt en defense ou les defenseurs ont l'aissè d'enormes boulevards aux harrachis en plus d'un gardien de but tres limitè

                    Commentaire


                    • #25
                      Pffffff! C'est quand qu'ils vont perdre enfin!

                      Mais bon disons le clairement, hier c'était le NAHD qui a vraiment fait n'importe quoi derrière! Défense qui ne fait pas de marquage, et gardien qui plonge avant que l'attaquant ne tire! Par contre ce NAHD a une très bonne attaque! A surveiller....

                      Commentaire


                      • #26
                        moha la saison est longue

                        à part les 15 premiéres minutes on a maitriser le jeu devant une équipe du Nahd dépasser par nos jeunes
                        Vous avez vu les coups de rein de Djabou! il était trop rapide pour la défense des milaha et Hanister les a harcelé

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah dis donc ...

                          Les Kawassirs ont été vraiment bons sur ce coup, mais a un moment je me suis demande si les Milahis avaient amenés une défense et un gardien !!!???
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #28
                            c pas le match ou on peut voir vraiment les capacitès ds harachis avec une telle defense et un tel gardien du milaha

                            Commentaire


                            • #29
                              Les Kawassirs ont été vraiment bons sur ce coup, mais a un moment je me suis demande si les Milahis avaient amenés une défense et un gardien !!!???
                              darbet zennzla fi l'hussein dey adik lila aprés notre victoire

                              4.1 sur l'échelle des kawassirs
                              Dernière modification par KAMEL, 15 septembre 2009, 19h12.

                              Commentaire


                              • #30
                                @Kamel

                                Tiens, ce soir je dois passer par Hussein-Dey pour voir un cousin de passage, je te dirais des nouvelles ... suite au seisme ...

                                PS : Pense à mettre à jour le tableau de l'historique que tu as posté plus haut (message #21), y'a un nouveau score a ajouter ...lol
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X