Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Zambie à J-5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salut moha

    c'est un dire faire un 3-0 ou minimum un 2-0. Contre la Zambie, il nous faut juste les 3pts, le score est moins important même si les écraser ne serait pas mal venu.

    Vive l'Algérie, j'espère qu'aujourd'hui yfarhouna!
    la zambie c pas une équipe qui craint c pas le caméroun ou le nigéria non plus m'enfin je connais pas très bien leur niveau actuellement, mais finalement ils leur reste un long parcoure avant d'être fixer, un 2-0 faisable pour l'Algérie, il faut être optimiste comme toi , espérant que ce sera pas l'inverse et ce sera lahchouma, et ça me ferais trop mal au cœur s'ils perdent, alors j'espère qu'ils vont pas me décevoir

    Commentaire


    • #47
      arretez de parler de malheur

      je vais voir sur unibet a combien les books ont confiance en notre victoire
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #48
        Oui mais la Zambie reste une bonne équipe qui va se donner à 100%! Crois moi, c'est plus dangereux qu'une très bonne équipe à 50%.

        Inchallah on ne sera pas déçu.

        Solas, personnellement je me moque des books, et l'avis des parieurs ne m'intérèsse pas, ils n'ont jamais fait gagné une équipe en pariant deçu.

        Commentaire


        • #49
          ils nous font confiance on est a 1.37
          la zambie a 8
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #50
            L'Algérie et Ziani motivés par l'Egypte

            Après la victoire samedi de l'Egypte au Rwanda, l'Algérie doit impérativement s'imposer dimanche à domicile face à la Zambie afin de reprendre ses aises. Mais pour cela, les Fennecs ne manquent pas de motivation comme l'a reconnu Karim Ziani.

            « J’ai déclaré que le résultat du match de l’Egypte ne me laisserait pas indifférent, mais j’ai aussi affirmé que notre destin est entre nos mains. Donc, il est impératif que nous nous concentrions sur nos propres performances et d’oublier le reste. La victoire de l’Egypte nous motivera davantage car il nous faut garder nos distances avec eux », a confié l’ancien joueur de l’OM.

            foot01.com

            Commentaire


            • #51
              Bonjour tous les supporteurs des verts!

              S'il vous plaît,est-ce qu'il y 'aura une chaîne satellitaire algérienne qui va retransmettre le match ce soir?

              Commentaire


              • #52
                Bonjour à tous,

                Envoyé par SOLAS
                ils nous font confiance on est a 1.37
                la zambie a 8
                personnelement ce n'est pas les books qui vont me rassurer, deja que la je commence à stresser, surtout que l'egypte a gagné hier. j'espere yfarhouna, si c'est possible avec un score lourd pour larguer les egyptiens une fois pour toute.
                Envoyé par Galaad
                J'ai vu le drapeau Togolais dans l'écran d'affichage du stade Tchaker au journal de 20 heures d'hier ! C'est passé inaperçu, quelle honte ! :22:

                J'espère que ça va être rectifié avant que ça tourne à l'incident diplomatique.
                J'avais remarqué ca aussi, ce n'est pas nouveau, on est habitué au tbahdayal:22: , mais bon qu'ils mettent le drapeau des états unis ou du Brésil pendant qu'ils y sont, je m'en foue, au diable l'incident dipomatique, qu'ils declenchent la troisiéme guerre mondiale s'ils veulent, l'essentiel c'est que notre equipe gagne; aaaallez les verts allez les verts allez

                Commentaire


                • #53
                  Salut extra

                  Envoyé par extra
                  S'il vous plaît,est-ce qu'il y 'aura une chaîne satellitaire algérienne qui va retransmettre le match ce soir?
                  je pense que le match sera diffusé sur canal algerie, mais ce qui est sur c'est qu'il passera sur la chaine terestre que tu peux capter sur le sattelite AB3

                  Commentaire


                  • #54
                    Est-ce que quelqu'un a un lien sur internet?

                    Canal Algerie sur le net impossible de l'avoir .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #55
                      Si c'est possible d'avoir Canal Algérie soit sur le site même de l'ENTV, soit en téléchargeant la barre d'outils "muslim tool", tu as toutes les chaines arabes y compris canal algérie.

                      Sinon je viens de voir que Saïfi débutera le match à la place de Ghezzal!:22: Si ce n'était pas ma confiance en Saadane, j'aurais allumé celui qui a fait ce choix.

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci pour lerenseignement

                        FORMIDABLE ?Saifi d'entrée de jeu,hamdou lillah (3 fois)
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #57
                          cette fois ci s ils ont le malheur de couper le match a cause de l adhan
                          je les incendies

                          pirate

                          on stresse je fais meme du vaudou pour casser les genoux de ces maudits zambiens
                          je crois ca tourne pas rond dans ma caboche

                          inchallah
                          ils vont nous faire revivre 82
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #58
                            FORMIDABLE ?Saifi d'entrée de jeu,hamdou lillah (3 fois)
                            On verra ça...

                            cette fois ci s ils ont le malheur de couper le match a cause de l adhan
                            je les incendies
                            Partis comme ça, on n'ira pas loin...:22:

                            INCHALLAH on gagnera.

                            Commentaire


                            • #59
                              cette fois ci s ils ont le malheur de couper le match a cause de l adhan
                              je les incendies
                              rassures-toi il n'y a pas de risque!! ,
                              le match commence à 22h et l'heure de prière est vers 20h30 à Alger.
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire


                              • #60
                                inchallah
                                ils vont nous faire revivre 82
                                Amine et j'espère que ça sera mieux encore nshallah...
                                Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X