Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie peut en rêver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui mais en cas d'égalité au goal avérage general, c'est le particulier qui compte.Nous avons battu l'Egypte 3-1, il ne faut pas perdre par2-0, sinon nous sommes éliminés.
    Mais bon n'anticipons-pas, Nous avons le rwanda et surtout l'Egypte à la Zambie , en Zambie , ce n'est pas gagne pour elle loin de là .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      Azul fellawen, salam aleikoum, l'Algérie a fait un grand pas pour le mondial, mais moi perso je vais trembler jusqu'au bout car l'Egypte est derrière et attends une erreur de l'Algérie en plus jouer l'Egypte au Caire c'est pas de la tarte.Mais j'éspère de tout mon coeur, je sui jeune et je n'est encore jamais de ma vie vu jouer l'Algérie en coupe du monde,mais meme si je suis pas rassurer par l'Egypte ce qui est sur c'est que notre équipe nationale est plein de ressources et on as beaucoup de raison d'y croire

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue au CHAT D'IRAN parmis nous.
        Ta jeunesse apportera un peu de fraicheur .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire

        Chargement...
        X