Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eliminatoires coupe du monde - zone europe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pkoi esperer que la france soit eliminée , moi j'esqpere qu'elle se qualifiera qu'elle tombera avec nous dans le meme groupe ..
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Non j'aime pas les mauvais perdants hypocrites.

Commentaire

Serbie- France : 1 à 1

La France sera barragiste très vraisemblablement

Ce sont les 8 meilleurs deuxiemes des 9 groupes qui jouent les barrages

4 places en coupe du monde en jeu qui se joueront en 4 confrontations (aller et retour)

on peut envisager comme barragistes

1 Bosnie Herzegovine
        2 Suède ou peut être Portugal,
        3 Croatie ou peut être Ukraine,
        4 France
        5 Grèce ou peut être Lettonie
        6 Allemagne ou Fédération de Russie , 1° et 2° du groupe 4 et loin devant le troisième)
        7 République d'Irlande ( du sud),
        8 ( Irlande du Nord ou Slovenie ou Tchequie) ..2° place tres disputée dans ce groupe 3
        Dernière modification par Sioux foughali, 10 septembre 2009, 00h36.

Commentaire

13 places pour le continent europeen !!! vous trouvez pas que c'est trop !

sur quelle critere ils decident cette repartition par continent ??

Commentaire

Eh oui! J'en ai déjà parlé........................

Le critère est que l'argent vient principalement d'Europe et les dirigeants de la FIFA aussi.

Commentaire

Bosnie Herzegovine barragiste

L'Espagne s'impose, la Bosnie barragiste
              Dans le cadre du groupe 5 des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, l'Espagne, championne d'Europe en titre et déjà qualifiée pour l'Afrique du Sud, s'est imposée en Arménie (1-2) grâce à deux réalisations de Fabregas (33e) et Mata (64e), sur penalty. Les Arméniens ont réduit la marque par l'intermédiaire d'Arzumanyan (58e). Dans cette poule, la Bosnie-Herzégovine s'est quant à elle assurée la place de second et, par conséquent, de barragiste après un succès en Estonie (0-2). Dzeko (30e) et Ibisevic (64e) ont été les deux buteurs bosniens.

Bravo !

Commentaire

Chargement...
              X