Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EQUIPE NATIONALE Coaching, des errements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai passé l'age de ces discussions de quartiers.

    C'est à l'aune des performances économiques et du niveau élevé de sa population que l'on mesure la puissance d'un pays .

    Le Maroc est même passé aux 8e de finale d'une coupe du Monde en 1986 et sans la "traitrise" du Bresil ,il aurait récidivé en 1998 ;Qu'est ce que ça a changé pour le pays ?

    Maintenant si les résultats positifs de l'Algérie te font du bien pour soulager ta triste vie et bien tant mieux pour toi mais n'oublie pas que sitôt l'ivresse disparue , on se retrouve dans sa mouise


    Tu t'enfonces là.


    Pourquoi tout mélanger ?
    Le sport est à part.
    Qui a parlé de puissance économique ? HAHA !
    T'es trop fort j'te jure.


    L'autre je lui parle de sport il me parle d'économie tellement il est largué.


    Je prefere ne pas continuer cette discussion, en tout cas pas avec une personne qui ne s'y connait pas en football.

    A plus.

    Commentaire


    • #17
      Chicha, tes propos me déçoivent vraiment! Je n'aurais pas traité de harki l'algérien qui a soutenu le Maroc en 98 et dans les autres coupes du monde!
      Moha le penseu
      r
      .....................................

      Il y a méprise je crois et si je te répond c'est parce que j'ai beaucoup d'estime pour toi et pour ta probité d'esprit.

      Je ne traite pas Ithrinarif de harki parce qu'il supporte l'Algérie car tous les pays arabes j'en suis sur seront derrière le Team Algérie en cas de qualification .

      Moi même j'ai apporté très tôt mon soutien ( voir topic par ailleurs) à l'Algérie dans sa course avec l'Égypte pour la qualification ( chose que Jamaloup et psychoses cherchent à éluder mais bon).

      Ithrinarif en tant que séparatiste et extrémiste rifain surfe , par contre , sur cette contre-performance marocaine pour régler ses compte avec son pays ( qu'il le veuille où pas) .

      Je ne sais pas ce que tu aurais pensé d'un algérien qui au lieu de critiquer les échecs de son EN ( chose légitime)va jusqu'à se complaire des ses défaites et te propose de lever le drapeau marocain à la place du tien.

      Maintenant que j'ai une personne sensée avec qui je pourrais discuter sans qu'il me sorte ces enfantillages de jalousie et Tutti quanti , je voudrais préciser que je voulais uniquement faire connaitre mon avis sur ces qualifications (que ce soit pour l'Algerie où le Maroc ) car si elles flattent notre ego sur le moment , elles ont un effet pervers sur le long terme du fait qu'elles constituent l'arbre qui cache la foret et nous empêchent de faire un travail de fond pour asseoir un professionnalisme durable qui ne nous fera pas seulement chavirer de plaisir de temps en temps mais tout le temps avec un championnat qui se respecte et qui fait le plein;


      Et pourquoi tu nous souhaite ça? Pffffffffff..........quelle fraternité!:22:

      Je ne souhaite rien ; je répondais seulement à ces gamineries;

      (...)eh ben au moins ça nous fera une equipe à supporter, vu que les biquettes de l atlas ne font que bouffer du gazon hahahaha

      Ithrinarif

      Très bien dit....

      Bachi



      Bien à toi
      Dernière modification par chicha51, 12 septembre 2009, 19h28.

      Commentaire


      • #18
        achete un drapeau algerien ah oui, c' est haram j oubliais.....
        hahahahaha
        Ithri, wahdek !

        Commentaire


        • #19
          salam a uma Bachi...

          olala c' est tout de suite les grands mots, séparatiste, extremiste rifain voir harki meme t' as oublié terroriste dans ta liste...allez je l ajoute pour toi

          reste zen, je sais que ça doit te ronger de l'interieur chaque fois que l'Algerie devance ton pays sur l' un ou l' autre point...mais faut etre bon perdant...d' ailleurs je ne sais pas pourquoi ça te fait encore de l' effet après une decennie de défaites intensives
          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

          Commentaire


          • #20
            ithrinarif a dit:
            je sais que ça doit te ronger de l'interieur chaque fois que l'Algerie devance ton pays sur l' un ou l' autre point...mais faut etre bon perdant...d' ailleurs je ne sais pas pourquoi ça te fait encore de l' effet après une decennie de défaites intensives




            je doute fort que tu sois un rif toi , un rif ne leche pas les bottes a longueur de journee pour se faire congratuler en l occurence toi ici avec nos amis algeriens du forum
            si t es vraiment rif alors ca me fait mal de savoir que ca existe chez nous

            Commentaire


            • #21
              "Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un génie faisait parler. De nos jours, il y a des hommes que la rencontre d'un génie fait braire."

              Victor Hugo

              saha ftourkoum

              Commentaire


              • #22
                olala c' est tout de suite les grands mots, séparatiste, extremiste rifain voir harki meme t' as oublié terroriste dans ta liste...allez je l ajoute pour toi
                Ithrinarif

                ............................

                Non harki te suffit amplement du moment que tu es disposé à échanger ton drapeau pour celui des autres.Moi ça sera uniquement "raya hamra ou najma khadra" h'ta lmoute.
                J'espère seulement que ceux à qui tu cires les pompes ici auront un peu d'estime pour toi qui enfonce sans honte ton pays et qui se retrouve comme on dit chez nous "La Dine , la Malla"

                reste zen, je sais que ça doit te ronger de l'interieur chaque fois que l'Algerie devance ton pays sur l' un ou l' autre point...

                Heureusement que ça me ronge ( et pas forcement à cause de l'Algérie) car j'aime pas voir mon pays à la traine et c'est comme ça que les pays avancent grace à ceux qui sont fiers de leur pays mais ça tu peux pas le comprendre vu ton aplaventrisme pour les autres et ton dédain pour ton pays.

                mais faut etre bon perdant...d' ailleurs je ne sais pas pourquoi ça te fait encore de l' effet après une decennie de défaites intensives

                Beau perdant en quoi ?
                J'ai déjà dis que ce n'est pas le classement FIFA qui voit des pays pauvres ( Cameroun,Coted'ivoire,)mieux classés que des pays riches (USA , Canada,Japan, Chine) qui est une référence pour definir le developpement d'un pays c'est plutôt le contraire.Qui brille comme footballeurs sinon des recalés de l'école?
                D'ailleurs je crois perdre mon temps dans cette rubrique .On se donne plutôt rendez vous à la rubrique "Économie" et c'est là qu'il convient de venir se la péter s'il y a bien sur quelque chose à présenter.

                Commentaire


                • #23
                  je doute fort que tu sois un rif toi , un rif ne leche pas les bottes a longueur de journee pour se faire congratuler en l occurence toi ici avec nos amis algeriens du forum
                  si t es vraiment rif alors ca me fait mal de savoir que ca existe chez nous
                  chek zikhenta, 3ad wa d sined, mayemmi tarigh manaya...wanitine ita3jibayi as sirigh ddem, ad ikraza tta di k3a...wu ijja min inna kh irifien, yukkar daynegh, inna awaren i7fanen, nech wu darigh thaynith, lla i dzaya lla i rmeghriv...mri gha afegh, ataf sarane dh ugeddim snayen idssen...


                  @chicha

                  il y a les mots, ensuite il y a les actes...contrairement à toi, j ai de la distance, et je sais que ce qui s' ecrit sur un forum n' a aucune incidence sur ma vie,...le partie de l' istiqlal parlait egalement beaucoup de courage de revolution et guerres....mais pendant qu ils faisaient leur beaux discours, mes ancetre etaient là à se battre dans leurs montagnes
                  asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                  une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                  Commentaire


                  • #24
                    D'ailleurs je crois perdre mon temps dans cette rubrique . On se donne plutôt rendez vous à la rubrique "Économie" et c'est là qu'il convient de venir se la péter s'il y a bien sur quelque chose à présenter.
                    En économie (en plus de perdre ton temps), tu feras surtout perdre le temps des autres au vu de ton incompétence avouée (Vos propres propos).

                    Il te restera la rubrique, hummm ...?? Finalement, je vois pas dans quelle rubrique tu pourrais servir

                    Commentaire


                    • #25
                      g pas lu toutes les betises surtt tactiques dites sur cet article ,je me suis arretè au moment ou g lu la critique sur le 3-5-2
                      plus ridicule que ca ca n'existes pas

                      Commentaire


                      • #26
                        En économie (en plus de perdre ton temps), tu feras surtout perdre le temps des autres au vu de ton incompétence avouée (Vos propres propos).

                        Il te restera la rubrique, hummm ...?? Finalement, je vois pas dans quelle rubrique tu pourrais servir

                        C'est méchant çà.

                        Commentaire


                        • #27
                          En économie (en plus de perdre ton temps), tu feras surtout perdre le temps des autres au vu de ton incompétence avouée (Vos propres propos).

                          Jawzia

                          J'ai au moins la franchise de reconnaitre mes faiblesses que ce soit en économie où en Anglais et de le dire haut et fort mais ceci ne m'empêche pas d'essayer de comprendre même si j'ai affaire à de pseudo connaisseurs comme toi qui n'a pas honte de plagier les écrits des autres et les faire passer pour siens sans parler des documents tronqués que tu nous présentes sans donner tes sources.
                          La rubrique économie est aussi un lieu où les "prouesses" de ton régime que tu nous vantes sont mises à nu et ça j'ai pas de mal à le comprendre

                          Il te restera la rubrique, hummm ...?? Finalement, je vois pas dans quelle rubrique tu pourrais servir

                          Il me reste la rubrique "Jawzia" pour dénoncer tes "magouilles" , "tromperies"et tes hors sujets ;la preuve ton intervention ici ( qui tombe comme un cheveu sur la soupe) et qui prouve que je vise juste te concernant
                          Dernière modification par chicha51, 13 septembre 2009, 21h16.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X