Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 y'a-t-il des passionnés?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par midou
    jack tu rigoles?
    Non midou, j'rigole pas, je suis on ne peut plus serieux, normal jetais un grand fan de l'empereur romain (son surnom) .

    Preuve à l'appui

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Max_Biaggi

    Envoyé par mam
    Ahhh sidi Midouuuuu Moi the last one hchouma 3lik !!!!! safi tu m causes plus !!!!!!!
    Mauvaiiiiiiiiiiiiiise joueuse !!!
    Dernière modification par Jack_Sparrow, 13 septembre 2009, 14h20.

    Commentaire


    • #17
      Je n'aime pas particulièrement Schumacker.

      Un excellent pilote certes mais pas assez fin, trop brutal à mon goût. Plus une attitude de pilote de rallye.

      puuuuuuuunaise depuis on se lasse grave ,j m'endors au milieu de toutes les courses !!!:22: :22:
      Tu rigoles Mam? Je trouve au contraire que les nouvelles règles donnent enfin des vraies courses. On était à 2 doigt du téléguidage ou du jeu vidéo tellement les pilots étaient assistés...

      Bon retour plus tard avec un compte rendu plus technique. Hamilton s'est planté dans le dernier tour. Il était 3ème.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #18
        Non midou, j'rigole pas, je suis on ne peut plus serieux, normal jetais un grand fan de l'empereur romain (son surnom) .

        Preuve à l'appu
        non mafhamtinich.....je parlais pas de ça.

        Ahhh sidi Midouuuuu Moi the last one hchouma 3lik !!!!! safi tu m causes plus !!!!!!!
        3llach,hchouma 3lik tekhtini,haki a lala :un nouveau bonjour 3la 9iassek:

        sbah lkhir olyasmine olbtissama men l3inine otanhida men 9albek l7nin .


        ki jatek hadi?
        mam.......tbel3ite

        Commentaire


        • #19
          Zakia

          Je n'aime pas particulièrement Schumacker.
          Ca se voit que tu n'est pas fan, il s'appelle Schumacher
          Envoyé par midou
          non mafhamtinich.....je parlais pas de ça.
          oups, la j'ai compris, désolé j'ai calé la premiere fois , je suis lent au demarage fi Ramdan
          Dernière modification par Jack_Sparrow, 13 septembre 2009, 14h28.

          Commentaire


          • #20
            Erreur de frappe
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #21
              F1 y'a-t-il des passionnés?
              Evidemment! Grace à schumacher, je suis devenu fidèle supporter de Ferrari, et même si il est partis je continue de les soutenir. Donc je suis pour Massa. Mais il est plus là, donc je m'en fiche un peu.

              J'avoue ne pas aimer ça autant que le foot, mais j'adore regarder les dernières courses de la saison, à cause de leur importance, ce sont de grands moments de suspence, et aussi un gros travail stratégique.

              Je me souviens encore du dernier tour où massa allait être champion du monde avant qu'une voiture freine et ne se fasse dépasser par hamilton devenu champion du monde!

              Commentaire


              • #22
                3llach,hchouma 3lik tekhtini,haki a lala :un nouveau bonjour 3la 9iassek:
                sbah lkhir olyasmine olbtissama men l3inine otanhida men 9albek l7nin .
                ki jatek hadi?
                Sahite ya wlid casa !!!
                mam.......tbel3ite
                aywahhhhhhh hiya !!!!! t'as fini par comprendre !!
                Zakia,capitaine ,Midou et Moha pour ne pas être HS :
                Victoire du brésilien Barrichello au GP de Monza !!!

                Commentaire


                • #23
                  Victoire du brésilien Barrichello au GP de Monza !!!
                  c'est rare où il gagne !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Midouuuuuuuuu !!

                    Oui c'est sa deuxième victoire je pense cette année !!!!

                    Allez allez saha ftourkoum ou lah ytekabel @ +

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X