Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madjer remplacerai saadane a la tete de l'EN ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dommage que dans notre pays et dans beaucoup de cas les gens qui travaillent on leur créent des rumeurs pour qu'ils se découragent afin d'abondonner un certain travail tracé pour l'atteinte de certains objectifs qui vont prouver la faillite des gens qui ont échoué précédemment. Je crois que maitenant vous avez bien compris.

    Commentaire


    • #17
      tu peux me tutoyer si tu veux,
      en fait ce que tu dis, c'est qu'on veut pousser saadane a l'échec pour justifier les échecs passés je crois c'est ça??? Je suis pas sûr, je pense au contraire qu'il y'a avec l'EN une vraie aubaine pour les hauts placés qui pourrisent notre pays car le simple ballon rond nous fait oublier les tracas du quotidien, si on se qualifie pour le mondial inch ALLAH le peuple sera plonger dans le mondial jusqu'a août 2010 vu qu'on en parlera encore 3 mois aprés et en septembre, les qualifications pour la CAN 2012 reprendront donc le peuple se concentrera sur le foot en oubliant le chomage, le terrorisme, la maladie etc etc etc. C'est mon point de vue mais personne ne peut nier qu'une simple victoire face à l'égypte nous à donné à tous un bonheur immense

      Commentaire


      • #18
        compétence

        aviez vous oublié qu'aussi dans le sport il ya des compétents et des incompeténts. Et moi j'accepte de faire consoler de ses peines le peuple algérien par le football que par LES NOUVELLES MYADA EL HANAOUI OU HANI CHAKER.

        Commentaire


        • #19
          je deteste se genre d'info,pourquoi ne pas laisser saadane tranquil!!!!

          Commentaire


          • #20
            L'équipe algérienne c'est comme la parabole, quand ta trouvé la bonne fréquence tu touche plus a la parabole !!!!

            L'EN a fait plein de cartons avec Saadane comme entraineur KHALOU HAKA ! Touche à rien du tout c'est bien comme ça !!

            Commentaire


            • #21
              D'accord avec la majorité des intervenants.

              Saadane semble avoir insuflé à l'equipe d'Algerie ce qui lui manquait à elle comme à pas mal d'equipes .

              J'observe que l'equipe d'Algerie semble plus appliquée en phase critique defensives, plus sereine et cherchant à relancer proprement.

              On peut avoir tous les attaquants virevoltants du monde , la competition d'aujourd'hui necessite le jeu pas affolé et appliqué en relance sans quoi t'es condamné

              Ainsi l'Espagne si elle a trouvé des pepites d'or en attaque ( elle en a souvent eu sans rien faire en competition internationale) .. a enfin retrouvé un jeu appliqué en défense-relance . Moins on degage n'importe comment plus on sort le ballon avec precision , plus on peut dominer au milieu et produire des vraies attaques


              Madjer n'avait pas apporté cette exigence d'application en relance notamment me semble t il ..

              Pour s'entrainer avant la coupe du monde en cas de confirmation de qualification , l'Algerie devrait essayer de faire un match amical contre la Juventus ( pour confronter son attaque , sa construction à une defense tres appliquée competitive exxperte en relances sans dechet ) et contre Liverpool et enfin contre le Bresil ( pour se former à la gestion du stress en phase critiques defensives ) . C'est peut être faisable dans les 6 mois qui viennent ( en hiver pour Juventus et Liverpool ,au printemps pour le Bresil ).
              Dernière modification par Sioux foughali, 07 octobre 2009, 21h37.

              Commentaire

              Chargement...
              X