Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algerie en coupe du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est connu, "Moha le fou, Moha le sage".
    Mais là, pour la coupe du monde, c'est plutôt "Moha le sage" qui a parlé.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

    Commentaire


    • #32
      inch'Allah avant le match contre l'égypte mais c'est pas grave si c'est aprés

      habess ettabaye3!!!

      Commentaire


      • #33
        Moha & Yastasinas, il y a un pas à franchir pour passer du rêve à la réalité

        Potarde, tu vas faire plaisir à Nedjma, c'est ca pub préféré

        En attendent je vais jouer à la PS sans l'équipe d'Algérie
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #34
          peut etre en sort et torse nu à Paris si j'y vais
          ah non zeste le pari est annulé
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #35
            Pour une qualification dés aujourd'hui, tous derriére l'Egypte, pour un match nul .

            Et bien sur, une victoire de nos fennecks sur le RWANDA!
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #36
              salam,


              oui la zambie fera match nul avec l egypte soit 0-0, 1-1 ou 2-2

              on aura un 11 octobre desormais mémorable


              salam
              De l'algérie je suis nostalgique

              Commentaire


              • #37
                fera
                on aura
                INCHALLAH, INCHALLAH, INCHALLAH!!!!

                Commentaire


                • #38
                  Ya rabi inchallah n'rouhou l'elmondial!

                  ça sera une grosse boufée d'oxygène pour tout le peuple algérien qui a tant souffert ces dernières années.

                  One two thrée viva l'aNgérie
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #39
                    Toutes les personnes au dessus doivent ce rasé la tête en cas de qualification des fennecs des dimanche soir

                    seul ceux qui sont surligné en rouge ont un droit de veto et je donne un spécialement à Mimi mais c'est la dernière fois Mimi !

                    Je ne comprends pas Born passe du rouge au bleu !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis un peu en retard car je viens d'apprendre la terrible nouvelle et on devra attendre le match au Caïre
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #41
                        maintenant que l'Egypte a gagné en zambie ... entre l'Algérie et l'egypte ça sera une histoire de goal average car contrairement a certains candides ici ceux qui connaissent le foot savent qu'il n'ya rien à espérer du match du Caire car l'Algérie le perdra le tout c'est de ne pas perdre par un score large seuil (qu'on connaîtra demain).
                        bien sure a condition de gagner demain oui oui ... ne sous estimez pas le Rwanda car quand les verts sont sous pression ... ils ont tendance à rater leurs matchs l
                        Dernière modification par Gironimoo, 10 octobre 2009, 16h38.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X