Annonce

Réduire
Aucune annonce.

APRÈS LA VICTOIRE DE L’EGYPTE EN ZAMBIE:Les scénarios à éviter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ce que je me demandes moi et qui demandes confirmation est dans le cas d'une egalitè parfaite ,concernant le point ou c les deux rencontres qui désigneront le qualifiè,le point en question parle de la différence de buts particulière entre les équipes concernées,ce qui veut dire a mon avis que c exactement de la meme maniere que le goal average general utilisè actuellement mais ne parles nullement d'un avantage sur un but inscrit a l'extérieur donc sur ce point il faudrait verifier si un 3-1 a l'aller et un 0-2 au retour est considerer ds le decompte final comme un +2 pour l'algerie et un +2 pour l'egypte exactement comme se fait le gaol average general .
    c mon avis tjrs si le but comptait double la FIFA aurait optè pour une autre forme certainement celle de L’Algérie a +7 et l'Egypte +3,donc il faut qu'ils nous battent par 4 buts d'ecarts ou plus
    je penses et je suis meme sur que c ps le meme reglement pour une confrontation directe en aller retour ou le but compte double que ds un champiannat a 4 ou 1 but compte 1 but.
    donc l'egypte doit nous battre par 3 a 0 pour passer
    Dernière modification par DJAMY, 12 octobre 2009, 00h24.

    Commentaire

    Chargement...
    X