Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie - Rwanda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est grâce à toi Yazou !

    Commentaire


    • Merci Yazou de nous avoir fait gagner le match par tes absences momentanées , ça m'est arrivé à l'époque , à chaque fois que je regardais le match du Barça , ils perdaient , j'ai failli me convaincre que c'était de ma faute .

      Commentaire


      • à chaque fois que je regardais le match du Barça

        le barça........
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • Hé born, t'as vu après le pénalty, les rwandais ont refusé de reprendre le match, obligeant l'arbitre à siffler sans la reprise

          y a t-il un règlement spécifique à ce genre de cas ?

          j'ai entendu tout à l'heure aux infos, que l'Algérie va faire un rapport là dessus, et sur l'arbitrage, à la FIFA

          Commentaire


          • Quoi tu connais pas la Barça ?

            Commentaire


            • saha myst.

              ça depend si l'arbitre redige un rapport dans ce sens sur la feuille du match. moi j'ai vu l'arbrite prendre le ballon du centre et se diriger vers la touche le plus normal du monde donc wait and see.

              Quoi tu connais pas la Barça ?
              je connais plutot les meringués
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • Elles sont bonnes les meringuées aussi

                Commentaire


                • d'habitude la defaite du barça est une fete pour moi, mais bon ça tarde pour le moment
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • tu peux encore attendre longtemps Hittiste , la barça c'est un rouleau compresseur , quant à supporter cette équipe , on dit min achara kaoumen , asbaha minhoum , alors à force de fréquenter les catalans , on commece par dire ola en les croisant et adios en les quittant .

                    Commentaire


                    • Myst et lecondor

                      haha de rien les amis

                      au fait c'est arrivé aussi au match Algérie-Égypte de la dernière fois, dés que je rentrais dans le salon le voir un but apres qlqs petites minutes!

                      bon je vais commencer a y croire si ça arrive encore au match du 14

                      Commentaire


                      • Cc Yazou

                        Notre porte Bonheur National est là
                        Yazou tt nos espoirs reposent sur toi le 14

                        Commentaire


                        • lol kikou, la tu me fais de la pression, je me verrai surement bannie de Fa si le résultat ne sera pas réjouissant :22:

                          Commentaire


                          • Hahahah c'est vrai que les gens perdent la boule avec le foot

                            Wallah manbaniwek Yazou...juste une quarantaine

                            Ji plisante

                            Commentaire


                            • bonne chance au prochain matchbu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X