Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le gabon ecrase le maroc 3-1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hartman révise l'historique des matchs algero marocain tu en as besoin. Allez soit bon joueur et supporte lalgerie.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #17
      hartman ca va ? tu n'est pas fiévreux j'espère ? allez je te donnes toutes les rencontres... si tu peux en caser d'autres ou contester des scores je suis là :

      -1er novembre 1965 Algérie - Maroc 1-1 Match amical
      -6 mars 1966 Maroc - Algérie 1-0 Match amical
      -24 novembre 1966 Algérie - Maroc 2-2 Match amical
      -12 septembre 1967 Algérie - Maroc 3-1 Match amical
      -17 mars 1967 Maroc - Algérie 0-0 Match amical
      -9 mars 1969 Algérie - Maroc 2-0 Qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations de football 1970
      -22 mars 1969 Maroc - Algérie 1-0 Qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations de football 1970
      -30 octobre 1969 Algérie - Maroc 1-0 Match amical
      -10 décembre 1970 Algérie - Maroc 3-1 Qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations de football 1972
      -27 décembre 1970 Maroc - Algérie 3-0 Qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations de football 1972
      -20 mai 1973 Maroc - Algérie 1-1 Match amical
      -31 octobre 1973 Algérie - Maroc 2-0 Match amical
      -31 octobre 1974 Algérie - Maroc 0-0 Match amical
      -1er juin 1975 Algérie - Maroc 1-0 Match amical
      -13 mars 1979 Maroc - Algerie 1-5 éliminatoires des jeux olympiques de Moscou-1980
      -28 mars 1979 Algerie - Maroc 3-0 éliminatoires des jeux olympiques de Moscou-1980
      -13 mars 1980 Algérie - Maroc 1-0 Coupe d'Afrique des nations de football 1980
      -13 août 1985 Maroc - Algérie 1-0 Match amical
      -8 mars 1986 Algérie - Maroc 0-0 Coupe d'Afrique des nations de football 1986
      -16 mars 1988 Maroc - Algérie 1-0 Coupe d'Afrique des nations de football 1988
      -26 mars 1988 Maroc - Algérie 1-1 (3-4) Penalties Coupe d'Afrique des nations de football 1988
      -22 mars 1989 Algérie - Maroc 1-1 Match amical
      -24 mai 1989 Maroc - Algérie 1-0 Match amical
      -26 décembre 1991 Maroc - Algérie 1-1 Match amical
      -22 septembre 1993 Maroc - Algérie 0-0 Match amical
      -9 juillet 2000 Maroc - Algérie 2-1 Tours préliminaires à la Coupe du monde de football 2002
      -4 mai 2001 Algérie - Maroc 1-2 Tours préliminaires à la Coupe du monde de football 2002
      -8 février 2004 Maroc - Algérie 3-1(1-1) Après prolongations Coupe d'Afrique des nations de football 2004
      Anakin

      Commentaire


      • #18
        Regardez ceci (Tableau en bas) :

        http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89q...oc_de_football

        Commentaire


        • #19
          le vrais scandal au marc est qu'il ont une equipe capable d'etre au mondial , techniquemen parlant .. mais le technique ne veut rien dire si le coeur n'y est pas .. une equpe nationale est un groupe de guerriers qui en veulent et qui font sentir celà aux supporteurs pour faire une osmose ..
          les responsables du foot marocain ont gravement vidé leur E N de son ame , du coup les spectaeurs la boude , la suite ne peut etre que l'hecatombe ..prenez n'importe quel entraineur du championnat marocain , il rassemble ces joueurs et leur dit qu'il a besoin d'hommes pas de madametes sur le terrain ,vous verez le resultat
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #20
            pkoi ces comparaisons maroc algerie ? !!!


            de toute façon les match d'avant 75 ne comptent pas !!LOL
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #21
              Ben toi tu me donne un tableau sur wiki moi je te donne toutes les rencontres avec le score et les dates... tu peux les contester comme tu peux rajouter des rencontres ... ça reste nettement plus crédible que ton tableau tu trouve pas ?
              Anakin

              Commentaire


              • #22
                Arés ,

                le tableau que tu m'a donné est de wikipedia , tu l'a juste copier puis collé , ah la manipulation et la falsification !!

                Moi Je t'ai déja donné le vrai tableau

                Toi tu veux sertout pas admettre la realité setout , je n'y peux rien moi

                Commentaire


                • #23
                  Regarde cette videos il ya toutes les infos dedons

                  http://video.aol.co.uk/video-detail/...re-/1350650848

                  Commentaire


                  • #24
                    tu es a plaindre mon ami, l'essentiel il faudra remonter la ponte car prendre 3-1 contre le Gabon est comme même dure...car vous etes bien bas maintenant et toutes les statiques que tu peux sortir vraie ou fausse n y changerais rien...avec un peut d'humilité et beaucoup de travail vous allez revenir inchallah au top niveau c'est ce que je vous souhaite ...
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne vois pas l'utilité de cette comparaison entre l'equipe du Maroc et l'equipe d'Algerie ! le passé appartient au passé ! ce n'est pas un indicateur qui révèle les performance d'une equipe ACTUELLEMENT !!

                      le vrais scandal au marc est qu'il ont une equipe capable d'etre au mondial , techniquemen parlant .. mais le technique ne veut rien dire si le coeur n'y est pas .. une equpe nationale est un groupe de guerriers qui en veulent et qui font sentir celà aux supporteurs pour faire une osmose ..
                      les responsables du foot marocain ont gravement vidé leur E N de son ame , du coup les spectaeurs la boude , la suite ne peut etre que l'hecatombe ..prenez n'importe quel entraineur du championnat marocain , il rassemble ces joueurs et leur dit qu'il a besoin d'hommes pas de madametes sur le terrain ,vous verez le resultat
                      en plein dans le mile !!
                      difficile resumé la situation plus que sa !

                      Commentaire


                      • #26
                        Je te rappel que a presque chaque fois que me maroc affronte l'algerie , cette derniere perde !
                        Vous avez gagné qu'une fois tu oublie le Algerie 5 - 1 Maroc de 1980

                        Commentaire


                        • #27
                          pardon je voulais dire 1979 bref regarde le match, de mtn !

                          et ce thread concerne le maroc et le gabon , je vois pas pourquoi on parle de l'Algérie

                          Commentaire


                          • #28
                            aircousous ce match date de presque 30 ans !!
                            vous allez continuez jusqu'a quand à nous taquiner avec ce match ???

                            Commentaire


                            • #29
                              Vous avez gagné qu'une fois ???
                              tres drole

                              t'es sur ?? regarde les liens que j'ai posté dans mes posts précedents

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X