Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte - Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Inchallah on vas gagner 3-2
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #32
      vous faites tous dans le forum, mes srabs algeriens en general un exces de confiance mefiez vous l'egypte est redoutable chez elle donc je ne vous souhaite pas de desillusions

      Commentaire


      • #33
        3-0 pour nous inchallah... j y crois .... car le but qu'ils ont marqués chez nous m est restée en travers de la gorge ...
        Anakin

        Commentaire


        • #34
          l'egypte est redoutable chez elle
          on a ce que l'egypte n'as pas ... ou n'as plus depuis un certain temps .... le coeur et la rage de vaincre....
          Anakin

          Commentaire


          • #35
            l'egypte est redoutable chez elle
            langage des défaitistes ça !!!
            2a1 pour l'algerie incha Allah biensur !
            Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

            Commentaire


            • #36
              on a ce que l'egypte n'as pas ... ou n'as plus depuis un certain temps .... le coeur et la rage de vaincre....
              t'inquiète pas ils en ont aussi ... qu'est ce que tu crois
              l'Algérie ne gagnera jamais au Caire ... le tout c'est de savoir combien elle va perdre ... ou égalité dans le meilleurs des cas
              moi j'ai un mauvais présentement.

              Commentaire


              • #37
                langage des défaitistes ça !!!
                c'est un marocain ! notre voisin eternel, qui nous veut que du bien ...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #38
                  Pour ceux qui veulent voir les 3 rencontres en clair sans coupures

                  Tunisie - Mozambique à 13h00 gmt

                  Maroc - cameroun à 15h30 gmt

                  Egypte - Algérie à 17h30 gmt

                  voici un lien - commentaire en arabe ( art) il y aura surement Derradji pour EGYPTE - ALGERIE .

                  http://www.kooora4.com/default.html


                  Ne pas pas faire trop de pronostic venant du coeur, rappelons nous contre le Rwanda des 4 des 5 et même des7 - 0.
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #39
                    sur un plan purement footbalistique ,on as rien a craindre ,reste le cotè extra sportif des egyptiens et leurs provocations qui fait partie aussi de leur tactique ,pour ceux qui se souviennent des matchs de 84 et 89 ils en savent qq chose ,les egyptiens vont jouer sur le sang chaud des algeriens gaouaoui devra faire attention car des e depart ils vont essayer de le blesser comme en 89 et la clè du match vient aussi du calme de nos joueurs et de garder leur sang froid car les insultes et le racisme et meme plus est monnaie courante chez les egyptiens ,a ce titre deux joueurs doivent garder leur calme je penses bien sur a saifi et ziani car expulser 1a 2 de notres fit sans doute partie des plans des egyptiens

                    Commentaire


                    • #40
                      j'adore ce sondage

                      il nous démontre que ceux qui ont voter pour une qualification de l'Égypte n'ont pas vraiment choisi selon des critères uniquement sportif mais ils ont choisi parce que soit ils déteste l'EN ou pire déteste l'Algérie

                      mais dans ces cas la votre voix passe comme une lettre a la poste y a qu'a voir le nombre de votant pour " victoire de l'Algérie "
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #41
                        "ils ont choisi parce que soit ils déteste l'EN ou pire déteste l'Algérie "

                        Tu juges trop vite.
                        J'ai l'impréssion que tu es de ceux qui disent " si tu n'est pas avec nous , tu es contre nous" ; il y a ceux qui votent par la raison, et non par un élan du coeur.

                        Pour ta gouverne , moi je n'ai pas voté, mais je souhaite de toute mon âme que l'algérie gagne.
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #42
                          Ne pas pas faire trop de pronostic venant du coeur, rappelons nous contre le Rwanda des 4 des 5
                          Revisualise encore une fois le match, le résultat est bel et bien de 5 - 1


                          comme quoi
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire


                          • #43
                            oh crois moi je connais le degré de haine pour l'Algérie de certain et ca n'a rien avoir avec mon jugement
                            mon commentaire était sur le fait que le sondage devrais se faire sur des critère sportif et non comme tu dis raison ou cœur
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #44
                              attention au réveil !!!

                              il nous démontre que ceux qui ont voter pour une qualification de l'Égypte n'ont pas vraiment choisi selon des critères uniquement sportif mais ils ont choisi parce que soit ils déteste l'EN ou pire déteste l'Algérie
                              et ceci nous démontre que tu as un pois chiche dans la tête ... selon toi être réaliste c'est être contre l'équipe nationale

                              mais dans ces cas la votre voix passe comme une lettre a la poste y a qu'a voir le nombre de votant pour "victoire de l'Algérie"
                              ah dans ce cas là on peut dormir sur nos deux oreilles ... l'Algérie va surement gagner puisque le nombre de voie le sondage le dit n'est ce pas not-me
                              pauvre de toi 3embalou sa7 ... tu crois que les scores des matchs sont influencés par ce genre de sondage ? tu crois peut être qu'il suffit de le vouloir très fort pour que ton équipe gagne
                              faut savoir être réaliste parfois .

                              Commentaire


                              • #45
                                "résultat est bel et bien de 5 - 1"

                                hélas le résultat officiel est de 3 -1 même pas 4-1avec le but que seuls les arbitres n'ont pas vu.
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X