Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France a peur de perdre Benzema

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Notre place en finale de coupe du monde sud africain est quasiment une certitude.

    On jouera la finale contre l'Espagne, qu'on battera 4 à 3.


    Et hop, première étoile sur le maillot.

    Commentaire


    • #17
      un vrai quiproquo.je vais y passer une bonne partie de la soirée !Tu veut nous gâcher la soirée Moha ?
      Non pas du tout, j'espère que tu l'as compris.

      Commentaire


      • #18
        Heureusement que la France nous forme des joueurs du calibre de Ziani, Meghni, Bouguera et bien d'autre encore. Qu'aurait fait Saadane avec les chèvres qui jouent dans le championnat local?
        Tadut melulen, limer d izmawen, macci d ulli ittisburen qlil w-a yelsen abernus.(si les lions portaient la peau du mouton,rare ceux qui porteront le burnous)

        Commentaire


        • #19
          Des chèvres comme Belloumi, Assad, lalmas qu'a formé le championnat algérien? Ou des chèvres comme Halliche, ou Raho qu'il forme encore?

          Commentaire


          • #20
            Je ne parle pas des joueurs des années 80 mais ceux d'aujourd'hui.
            A part Halliche et Gaouaoui cite moi un seul titulaire dans l'équipe actuelle qui soit formé au pays.
            Matmour, Ziani, Bouguera, Yahia, Meghni, Yebda, Abdoune, Ghezal, Mansouri, Belhadj..................sont formés où à ton avis Moha?


            Je ne savais pas que Lalmas jouait encore au foot.
            Dernière modification par amaynut, 16 octobre 2009, 10h53.
            Tadut melulen, limer d izmawen, macci d ulli ittisburen qlil w-a yelsen abernus.(si les lions portaient la peau du mouton,rare ceux qui porteront le burnous)

            Commentaire


            • #21
              évidence!

              Envoyé par Juris
              Parions que ce soir il sera titularisé à la place de Gignac
              C'était évident qu'il allait être titularisé pour une raison simple: le match contre l'Autriche était presque un match de gala, la France ayant acquis sa 2ème place dans le groupe et donc tête de liste pour les barrages.
              Et c'est parce qu'il n'y avait plus d'enjeu réel que Domenech avait annoncé à Guingamp qu'il allait faire tourner la machine. Tu auras remarqué que l'équipe était globalement remaniée au départ.

              En sus de cela, la stature prise par Benzema avec son arrivée au Real et les belles choses qu'il accomplies là-bas (le match contre Marseille ne sera pas oublié rapidos par les supporters de l'OM) attirent sur lui un autre regard:celui du sélectionneur, de la presse et des supporters.

              Sinon, je suis d'acc avec les copains qui disent que le nouveau règlement de la FIFa ne s'applique pas au cas Benzema.

              PS.:même si ces parents sont d'origine algérienne, on ne sait même pas s'il se sent algérien. Donc...
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par boubrita
                pas besoin de lui ! je préfère un jeune de Tagara qui joue avec le sachet de lait plein de journaux ( je sais ca n'existe plus ) qu'un benzema...l'arrogance a l'etat pur
                Si, si, j'en ai vu récemment à La Scala...
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                Commentaire

                Chargement...
                X