Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe Nationale : Boudebouz proche des Verts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au contraire, son pere a refuse' a Raouaraoua et Dahleb de le rencontrer dans sa propre maison quand il etait a Marseille, et souvenez vous meme de l'incident ou Jose Anigo a empeche' Raouraoua de parler a Nasri ...sur consignes de Nasri et son papounet!!
    Je n'étais pas au courant. Si c'est vrai, c'est honteux. Même s'il préfère que son fils joue pour la France (ça le regarde), éviter Raouaraoua et Dahleb, c'est petit. Il avait peur que le fiston veuille jouer pour l'Algérie ? C'est pourtant lui qui joue au ballon !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Boudebouz aurait de fortes chances de figurer dans la liste des 23 joueurs algériens qui prendront part à la CAN 2010 en janvier prochain en Angola, sans oublier bien sûr la Coupe du monde 2010 si par bonheur l’équipe d’Algérie se qualifiait pour ce grand rendez-vous à l’issue de la rencontre Egypte-Algérie le 14 novembre au Caire
      Autrement dit, prendre la place d'un joueur qui a fait toute la compagne des élimnatoires, je trouve cela injuste. Il est jeune, ne peut-on pas faire appel à lui après la CAN et le mondial?.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

il parait que colmar se trouve en HONGRIE pas en france?

Commentaire

Je n'étais pas au courant. Si c'est vrai, c'est honteux. Même s'il préfère que son fils joue pour la France (ça le regarde), éviter Raouaraoua et Dahleb, c'est petit. Il avait peur que le fiston veuille jouer pour l'Algérie ? C'est pourtant lui qui joue au ballon !
          je me souviens a l'epoque le journal sportif Competition s'est deplace chez la famille Nasri, et le pere a meme montre' l'invitation officiel a l'EN que le lui a remis Raouaraoua ( montre' en photo tenant la lettre, si ma memoire est bonne)...et cela bien avant que l'equipe de France ne songe a lui...au moins une annee avant! le president de la FAF a voulu jouer sur la corde sensible du patriotisme, mais le pere a signale' que ce qui l'interessait c'est l'avenir de son fils...mais bon ca date de 2003 ou 2004, je m'en souviens pas de la date exact!

a l'epoque Dahleb etait charge de denicher les jeunes talents dans les equipes jeunes.
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Nasri, bof.
            Il a choisi la France, la France l'a oublié maintenant.

Avec Ribery et Gourcuff au milieu, il n'a plus sa place pour au moins 5 ans, le pauvre il a fait le mauvais choix.

Commentaire

Avec Ribery et Gourcuff au milieu, il n'a plus sa place pour au moins 5 ans, le pauvre il a fait le mauvais choix.
              Tant mieux et Bon vent !
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
              X