Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echos avant RAJA vs Sétif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par Aoudry
    Ils ont failli tous se faire defoncer en plus, ouled lemdina le9dima les ont vu dans la ville et les ont suivi, les setifien on fui vers l'hotel comme on le voi dans la video, ils se sont assemblés devant l'hotel et la police a chassé la majorité des jeunes qui les ont suivi
    ici à Sétif, les gens sont très accueillant mais "la défonce" vous l'aurez sur le terrain
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

T'es serieux ,apparament tu connais pas les chnaoua
      Nan chui désolé y suffi pas de sortir des fumigénes partout pour que sa soit un des meilleurs public.

Les fumigénes c'est facile a acheter t'en donne 1 a chacun, tu brule le stade, et tu peux meme éteindre les lumiéres.
      Non c'est le public qui compte pas les fumi.

Regarde comment on se fait l7ess par un commentateur étranger et ecoute bien ce qu'il dit

On est intestable dans le monde arabe
      J'ai di l'un des meilleurs parce que le monde est grand !

">
      " type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360">

Commentaire

Aoudry

Sa cé un setifien qui filme, les setifiens crient et les rajaoui chantent...
        Ils ont failli tous se faire defoncer en plus, ouled lemdina le9dima les ont vu dans la ville et les ont suivi, les setifien on fui vers l'hotel comme on le voi dans la video, ils se sont assemblés devant l'hotel et la police a chassé la majorité des jeunes qui les ont suivi

lol t'exagere qu'est ce que ca serai si tu aurai vu des supporters des banlieux d alger (la reputation des suporter algeriens n'est plus a refaire) honnetement j'ai vu la video "ouled lemdina "des quartier chauds de casa c'est vrai qu'il font tres peur la preuve les suporter de l' ess ils etait pris de panique a en prendre leur jambes a leur cou

Commentaire

un très beau derby aoudry rien à dire, mais là n'est pas la question. tu disais que les algériens n'avent pas de chants alors qu'une bonne partie des chants des stades marocains vient de chez nous, c'est ce que j'ai remarqué quand je regardais le championnat marocain (cela date de 5ans ) . reda taliani et même cheb bilel que vous aimez plus que nous puisent leurs chansons dans les chants des stades.

à chaque fois je parle avec un marocain rassi yabloki a cause du fameux nous avons et vous avez pas et c'est toujours comme ça. t'aurais dis que vos chants sont meilleurs ou l'ambiance est meilleure je t'aurais rien dis, mais toi t'as affirmé que nous chantons pas dans nos stades

pour chaque club nous avons des pro qui composent des chants c'est un marché en Algérie des disques se vendent par centaines de milliers

Commentaire

lol t'exagere qu'est ce que ca serai si tu aurai vu des supporters des banlieux d alger (la reputation des suporter algeriens n'est plus a refaire) honnetement j'ai vu la video "ouled lemdina "des quartier chauds de casa c'est vrai qu'il font tres peur la preuve les suporter de l' ess ils etait pris de panique a en prendre leur jambes a leur cou
            Non, dans la video y a rien eu, ta pa vu que vos suporters se sont dirigés direct vers l'hotel et son restés groupés en face.
            Ils nous on tout dit, la police a empéché les jeunes d'entrer ils ont blokés la rue, sa c'était juste quelques jeunes qui les ont suivi, avant que la police ne chasse les autres.
            C'est a la fin du match qu'ils se sont fai aggresser les setifiens.

Les quartiers chauds de casa ne sont pas au centre ville voyons

Commentaire

un très beau derby aoudry rien à dire, mais là n'est pas la question. tu disais que les algériens n'avent pas de chants alors qu'une bonne partie des chants des stades marocains vient de chez nous, c'est ce que j'ai remarqué quand je regardais le championnat marocain (cela date de 5ans ) . reda taliani et même cheb bilel que vous aimez plus que nous puisent leurs chansons dans les chants des stades.

à chaque fois je parle avec un marocain rassi yabloki a cause du fameux nous avons et vous avez pas et c'est toujours comme ça. t'aurais dis que vos chants sont meilleurs ou l'ambiance est meilleure je t'aurais rien dis, mais toi t'as affirmé que nous chantons pas dans nos stades

pour chaque club nous avons des pro qui composent des chants c'est un marché en Algérie des disques se vendent par centaines de milliers
              On va pas se prendre la tete pour sa de toute facon maroc et algerie savent comment supporter leur équipe tbarkalah 3lina et sayé

Commentaire

Qui a parlé de fumigènes, les voici sans...

Commentaire

Aoudry c'est pas facile de craquer 400 fumi dans une partie ,ya que les algeriens qui font ca ,concernant les chants algeriens,se sont les premieres sources d'inspiration au maghreb

Commentaire

Parfois ces supporters que vous vantez que se soi pour les marocains ou algeriens ou meme bresiliens peuvent devenir incontrolable quand il y a de l'excès de zele ou du chauvinisme ! on sait que les maghrebins ou les nords africain , ou les tiers mondistes ont le sang chaud ! il suffit d'un rien du tout pour enclencher la pagaille que se soit avant pendant ou après un match ! la casse partout , des blessés , parfois des morts !!

PS: je ne sais pas pourquoi on vante aussi l'utilisation des fumigènes ! c'est hyper dangereux ces trucs là ! sa doit etre banni des stades ces armes !!

Commentaire

Nan les gars serieux non on gére mieux que vous, y en a un qui me dit qui parle de fumigéne et il me poste une video de fumigéne.
                      Les fumigénes sont interdit au maroc et pourtant ils les rentrent les marocains, j'ai montré un peu plus haut la video du craquage de fumigéne pire encore que le MCA mais cé pas un tout les fumigéne, il y a les chants, les tifo, l'ambiance et sa on est franchement un cran au dessus de vous, d'ailleurs les algeriens ne font jamais de TIFO.

Allez voir le derby bresilien vous comprendrez quel sont les critéres.

Cela dit le public algeriens ne démérite pas et je dis bien que niveau équipe nationale ils nous fument a 100%, les marocains sont degouté de l'EN ils nous ont trop décu c'est a peine s'ils se déplacent des fois mais ce qu'ils ne mettent pas dessus ils le mettent sur les équipes du championnat.

Commentaire

Aouadry les utra c'est un movement venue de l'occident,nous on a notre propre style ,question chants dans l'un de tes derniere video poste les supporters du raja chanté notre fameuse chanson allez les verts qui date de la can 2004 ,et n'oublions pas le chant usmiste milano milano du pure piratage a la chinoise
                        j'ai montré un peu plus haut la video du craquage de fumigéne pire encore que le MCA ,.....meme si les fumigene sont conformement interdite en algerie les chnaoua prennent le risque http://www.dailymotion.com/video/x2l...sma-2007_sport
                        Dernière modification par capone, 01 novembre 2009, 00h54.

Commentaire

Ambiance usmiste contre l'equipe de esmaily el masri coupe d'arabe http://www.youtube.com/watch?v=2__U3...eature=related

Commentaire

Aouadry les utra c'est un movement venue de l'occident,nous on a notre propre style ,question chants dans l'un de tes derniere video poste les supporters du raja chanté notre fameuse chanson allez les verts qui date de la can 2004 ,et n'oublions pas le chant usmiste milano milano du pure piratage a la chinoise
                            Le Football vient lui aussi de l'occident

Je suis désolé khoya mais dans les chants rajawi il n'y a ni Allez les verts, ni milano milano, va falloir que tu réécoute les videos

Et puis la CAN2004 on sait tous comment elle s'est terminée pour vous

Sinon encore une video avec des fumigénes
                            Les fumi sont interdits au maroc aussi, et je t'ai montrés dans l'autre page qu'on a rien a vous envier niveau fumi, mais les fumi ne sont pas un tout et vous apparrement vous n'avez que des fumi et des cris

Commentaire

Il a proverbe en algerie qui dit 3aned oula tahsed ,meme si tu n'est pas impressionne tes compatriotes le sont

la can 2004 c'est du passe ,on est en 2009 ,ya des equipes qui n'ont pas encore aqui leur qualification pour la can 2010
                              Dernière modification par capone, 01 novembre 2009, 11h20.

Commentaire

Il a proverbe en algerie qui dit 3aned oula tahsed ,meme si tu n'est pas impressionne tes compatriotes le sont

la can 2004 c'est du passe ,on est en 2009 ,ya des equipes qui n'ont pas encore aqui leur qualification pour la can 2010
                                Wallah mani 7assed, lach ne7ssed ou nta chefti b 3inik ach 3andna

C'est meme pas moi qui dit qu'on a le 7e meilleur derby du monde et le meilleur du monde arabe, c'est juste la FIFA

La Can 2004 c'est toi qui en a parlé je t'ai donc répondu, pour les marocains sa m'a l'air cuit cet CAN, on va dire qu'on va se mettre en repos, un peu comme vous quoi, mais nous sa sera qu'une CAN qu'on va louper contrairement a vous qui en avez deja loupés 2 d'affillés

Commentaire

Chargement...
                                X