Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propos incendiaires du Président de la F.E.F.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Propos incendiaires du Président de la F.E.F.

RADAR (Mardi 03 Novembre 2009)

Propos incendiaires du président de la Fédération égyptienne de football
    La balle est dans le camp de la Fifa

Prenant les devants pour justifier une éventuelle et probable élimination des Pharaons du Mondial sud-africain, Samir Zaher, le président de la Fédération égyptienne de football a appelé les Égyptiens à assiéger l’hôtel de la délégation algérienne durant son séjour au Caire, ainsi que les 80 000 supporters du Cairo Stadium et d’être des “guerriers” le jour du match afin de perturber les joueurs algériens. Il appartient à la Fédération internationale de football association (Fifa), qui a déjà adressé une mise en garde à la Fédération égyptienne afin d’assurer la sécurité des Algériens, de prendre les dispositions nécessaires, et ce, pour anticiper les débordements que peuvent provoquer les propos irresponsables de Samir Zaher.

Liberté

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

C'est un égyptien. Faut pas s'en offusquer.

Commentaire

mais c'est interdit de fair sa!

Commentaire

C'est positif ils ont la frousse !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

ca fait peur

loukane c'est moi , je n'irai pas jouer là-bas ...

Commentaire

J'adore !!!!
            On va se regaler le 14 Novembre.
            Que le plus fort gagne !

Commentaire

tout celà pour un match de foot-ball !!
              Ils n'arréteront pas de m'étonner, ces égyptiens, mais dans le mauvais sens...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

guerre des nerfs ..c'est leur seule chance ..rendre nerveux les joueurs et le staff algerien.

Mais Inch Allah, le jour du match, le calme , la concentration et l'application seront du côté algerien .

Commentaire

Chargement...
                X