Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Anthar Yahia blessé!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais je sens rahi rayha tetkhalatte entre supporters egyptiens et algeriens , y'aura beaucoup de dégats
    sincerement je ne sais pas....on m'a refuse le visa ici ou je suis....pourtant a travers une agence de voyage....mais bon malich...je rentre la veille du match en Algerie....sinon je te le jure que des dizaines de milliers ont l'intention de partir...et ni les cairotes ne leur front peur....mais crois moi s'il yaura casse, ca sera de leur cotes....ils n'ont pas la culture de la defaite chez eux (comme nous quoi)...ils ont deja dans la tete qu'ils nous vainqueront par 3 a 4 -0....ils sont deja qualifies....alors une fois qu'on se qualifie...c'est eux qui s'excieront...les notres feront la fete sur le nil!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

la pression fait partie de la vie des joueurs professionnels a ce niveau et une preparation pour un tel match est avant tout psychologique ,en plus des le debut du stage qui est blokè ,les joueurs n'entendront plus ce qui se racontes ds les journaux et televisions .
      n'oublions pas qu'on est leader du groupe avec trois points d'avance et trois buts aussi donc si pression il y'a il ya ,elle sera sur les egyptiens qui eux n'ont qu'un seul chemin pour aller en coupe du monde alors que pour nous meme certaines defaites nous qualifient

Commentaire

WECH BIKOUM YA DJMA3A...

ressaisissez vous ...ma yekhel3oukoumch...c'est une equipe qui a peur de nous....ils ont peur , la trouille de chez la trouille de nos redjalas .....et , ca ils le cachent mal et nos braves ne sont pas impressionables!

Antar va se retablir....on lui souhaite avant tout la sante, et qu'il ne s'en fait pas....l'essentiel....c'est que les autres mouillent le maillot....et deja...y a de quoi etre fier d'eux!

The Dice Man.

Commentaire

dans un match capital comme celui là , il ya deux possibilité pour un athlete ,ou il se petrefie de stress il rate tt , il perd ses moyens , ou alors il explose .. les notre sont entrain de se stresser pour exploser le 14 ..vous en faite pas , il n'ya ni blessure ni rien du tt . c le mental , ils ont peur des blessures ils ont peur de rater le match alors ils se tatent à la moindre douleur .. une fois sur le terrain tt disparaitera et ne restera que leur potentiel multiplié par 100 a cause de l'enjeu , ziani l'a bien expliqué en affirmant que dans ce genre de match on est capable de jouer avec une seule jambe ..c le mental qui poussera le corp a ses derieres limites
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

«J’attends les résultats de l’échographie»
            De notre envoyé spécial à Bochum

Anthar Yahia a ressenti, hier, de vives douleurs aux adducteurs, durant la séance d’entraînement avec Bochum. Ayant déjà ressenti des douleurs avant la séance, il s’est quand même entraîné pour voir si c’était sérieux ou non. Ses soupçons se sont avérés justes et les douleurs ont été bien présentes. Alors, par précaution, et avec consultation du staff, il a arrêté l’entraînement.

«Apparemment, c’est une petite contracture»
            Afin d’en savoir davantage sur la gravité de son état, le défenseur international algérien s’est dirigé vers l’hôpital afin d’effectuer une échographie. Malheureusement, le service concerné était fermé à l’heure où il était arrivé. «Je passerai l’échographie ce mercredi pour m’assurer qu’il n’y a que les adducteurs», nous a-t-il assuré hier soir. Ce sera donc à la lumière des résultats que je saurai ce qui doit être fait de mieux. Mais apparemment, c’est une petite contracture.»

Il devrait être rétabli pour le stage de Coverciano
            Selon les médecins, lorsque les adducteurs sont trop sollicités jusqu’à devenir douloureux, la meilleure voie de guérison est d’observer un repos physique complet. Vraisemblablement, Yahia devrait bénéficier de trois jours de repos, ce qui fait qu’il est fort possible qu’il soit out pour le match de championnat qui doit opposer son équipe samedi prochain à Fribourg. Cependant, si on le laisse se reposer, il devrait être rétabli pour le stage de l’Equipe nationale à Coverciano, à Florence.

F. A-S.
            Le Buteur.com

Commentaire

Dommage Que Vous Oubliez

Et pourtant en 1982 ASSAD ,MADJER ,BELLOUMI ,MEREZKANE,KOUISSI ET CONSORT N'ETAIENT QUE DE JEUNES AMATEURS QUI ONT BATTUS L'OGRE ALLEMAND ET ELLIMINES PAR LA COMBINE.Donc n'ayez pas peur mes amis DIEU sera avec nous parceque les 2 buts que l'arbitre nous a enlevés contre le RWANDA seront récupéré le 14novembre voudront les egyptiens ou pas parceque leur provocation leur coutera chère surtout ils sont des musulmans comme nous mais qui ont péché par leur provocation surtout leur président de la fédération du football.

Commentaire

wow ta fumé toi galek madjer ou belloumi ... c ete des amateur

Commentaire

un message des verts

Commentaire

J'ai trouvé cette info dans un forum et ça m'a fait rire!

Saâdane atteint de Myopie et d'angine...
                    De source fiable, après Meghni, Ziani, Antar Yahia et Bougherra, Le virus " La Khel3us" vient encore de frapper et pas n'importe ou. En effet, Le Cheikh aurait été aperçu chez un ophtalmologue, notre source s'est inquiétée et a demandé au médecin qu'en est-il ! le médecin répond : " Sa vue a baissé de 70%, il aura du mal à reconnaitre un joueur le jour du match... ".

Mais ce n'est pas fini, Sâadane s'est rendu après chez un généraliste, en sortant, l'un de nos correspondant a tenté de le questionner sur le match du 14 novembre, Saâdane a répondu il cite : " Ba77, Bouhhh, Ehhhh, Khawkhoukh, Egypte, hababahh,hoo,bouhhh, Oubahh...." Après avoir tout compris, notre source est allée voir le médecin et a répondu : " Il a une Angine, Je ne pense pas qu'un joueur puisse le comprendre le jour du match. Déjà que sa voix est rouillée au préalable, les 2 réunies, j'ai eu l'impression qu'il parlait le Matchu-Pitchu... "
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

pttdr Nomade7. Sont les égyptiens qui devrait sortir une telle blague bien que je ne crois pas trop à leur humeur

Pour Antar, je ne pense pas que c'est de l'intox car c'est le site de Bouchum lui même qui confirme la blessure. C'est la poisse yajmaâ. Moi je crois de plus en plus à l'oeil. Avant-hier quelqu'un m'avait dit que j'avais une super voiture et quand je l'ai prise pour rentrer chez moi j'ai failli mourrir suite à un accident de circulation:22:. J'ai bien retenu la leçon.

Commentaire

Le virus " La Khel3us"
                        ....y a que les algeriens pour faie ce genre d'humour

The Dice Man.

Commentaire

salut Juris,

pttdr Nomade7. Sont les égyptiens qui devrait sortir une telle blague bien que je ne crois pas trop à leur humeur
                          Non, ce n'est pas une blague égyptienne. C'est une blague algérienne.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Salut nomad7

Non, ce n'est pas une blague égyptienne. C'est une blague algérienne
                            Je me disais. Ca ne ressemble pas du tout à l'humeur égyptien très insipide

Commentaire

Ca ne ressemble pas du tout à l'humeur égyptien très insipide
                              ils n'ont aucun humour...et ils sont ennuyeux wallah ....qdem bezzaf les pauvres!

The Dice Man.

Commentaire

Saâdane atteint de Myopie et d'angine...
                                De source fiable, après Meghni, Ziani, Antar Yahia et Bougherra, Le virus " La Khel3us" vient encore de frapper et pas n'importe ou. En effet, Le Cheikh aurait été aperçu chez un ophtalmologue, notre source s'est inquiétée et a demandé au médecin qu'en est-il ! le médecin répond : " Sa vue a baissé de 70%, il aura du mal à reconnaitre un joueur le jour du match... ".

Mais ce n'est pas fini, Sâadane s'est rendu après chez un généraliste, en sortant, l'un de nos correspondant a tenté de le questionner sur le match du 14 novembre, Saâdane a répondu il cite : " Ba77, Bouhhh, Ehhhh, Khawkhoukh, Egypte, hababahh,hoo,bouhhh, Oubahh...." Après avoir tout compris, notre source est allée voir le médecin et a répondu : " Il a une Angine, Je ne pense pas qu'un joueur puisse le comprendre le jour du match. Déjà que sa voix est rouillée au préalable, les 2 réunies, j'ai eu l'impression qu'il parlait le Matchu-Pitchu... "
                                à rouler par terre !!! Siiiiiiiiiiiiiiper bonne celle là wellah !!! trop fort

ziani l'a bien expliqué en affirmant que dans ce genre de match on est capable de jouer avec une seule jambe .

Ya yemma j l'adore ce garçon !!!

Commentaire

Chargement...
                                X