Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FIFA : Match d'appui au Soudan, si match d'appui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FIFA : Match d'appui au Soudan, si match d'appui

Match d'appui au Soudan, si match d'appui

(FIFA.com) Mercredi 11 novembre 2009

En cas de match d'appui entre l'Égypte et l'Algérie pour déterminer le vainqueur du Groupe C de la zone Afrique des qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010, un tirage au sort a déterminé que celui-ci se déroulerait au Soudan.

La situation est improbable, mais elle est possible. Un match d'appui pourrait avoir lieu entre l'Égypte et l'Algérie pour déterminer le vainqueur du Groupe C le 18 novembre.
    Dans quel cas ?
    Cette éventualité se produirait si l'Égypte bat l'Algérie par deux buts d'écart le samedi 14 novembre au Caire, quel que soit le score. Pourquoi ? Car dans ce cas précis, les deux équipes auraient le même nombre de points, la même différence de but, le même nombre de buts marqués et serait à égalité dans les face-à-face.

Dès lors, et dans un souci de justice sportive, la FIFA a effectué à Zurich ce mercredi 11 novembre un tirage au sort pour définir où se déroulerait ce barrage décisif. Ce tirage a mis aux prises deux pays neutres, la Tunisie et le Soudan, l'un choisi par l'Algérie, l'autre par l'Égypte.
    Et la main innocente du Secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke, a tiré le Soudan qui accueillerait donc la rencontre le 18 novembre si les circonstances évoquées plus haut venaient à se produire.

FIFA.com
    Dernière modification par sako, 11 novembre 2009, 13h18.

pas de soudan qui tienne la qualification se jouera au caire .

Commentaire

salam,

je suis comme salim, pas besoin de ce match, l EN se qualifie ce 09.11.14.
      De l'algérie je suis nostalgique

Commentaire

Il me semble qu'après notre victoire contre l'Egypte lors du match aller les soudanais ont défilés pour exprimer leur joie bcp plus pour la défaite des egyptiens que pour la victoire des algériens ...

Mais inchalah il n'y aura pas de match d'appuie l'Algérie sera qualifiée le 14

One, Two, Three Viva l'Algérie
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Slt,
          on vas se qualifier je jour J inchalah.........viva Algeria
          Par la noblesse de cœur,la probabilité et la sagesse,nous sauverons l'Algérie...

Commentaire

bonsoir
            qu'est ce que c'est que ça?mais l'algerie se qualifiera facilement inchaa allah c'est une simple formalité ce SAMEDI parce que nous avons des joueurs bons élèves du MAESTRO SAADANE une simple tactique se basant sur des contres attaques rapides arrivera à bout de cetta équipe égyptienne affollée fragile en défense.

Commentaire

Il me semble qu'après notre victoire contre l'Egypte lors du match aller les soudanais ont défilés pour exprimer leur joie bcp plus pour la défaite des egyptiens que pour la victoire des algériens ...
              La majorité des Soudanais sont en faveur du voisin égyptien. Ils ont la haine de l'Algérie d'après ce j'ai vu dans le forums arabes. Mais bon j'espère qu'on va se qualifier sans passer par le Soudan. Cette attente est insoutenable.

Commentaire

bonsoir
                finalement je suis maintenant encore plus convaincu que l'EN ALGERIENNE se qualifiera à partir du moment qu'ils sont attaqués aujourd'hui à leur arrivée à laéroport du caire.Parceque non seulement c'est tout le peuple qui est avec eux ,n'oubliez pas que DIEU est toujours avec les victimes.

Commentaire

Chargement...
                X