Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs de l'équipe d'Algérie agressés au Caire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut l'Impré

    Malgré les vidéos, de nombreux égyptiens n'y croient pas. Pire encore, ils se disent coupable d'un complot ! Les algériens ont tout préparé et le plan s'est passé comme prévu. Ils disent qu'ils sont tombés dans le piège... il leur manque plus qu'un boulon !

    Un passage d'un internaute qui puise ses sources égyptiennes digne de foi:

    "I am beginning to believe in a conspiracy theory, did you noticed the fast reactions of all the Algerian officials? It's like all the plans were ready to execution, like a concerto, the minister of sports, the foreign minister, the convocation of our ambassador in Algiers, their TV, the hacking of the EFA website, why Algerians take a Canal+ journalist with them in the Bus? Al Jazeera's bullshit few minutes after the incidents (where was Al Jazeera BTW in 2001?), Saadan arrival before the team? letting the players alone in the Travel...

    This seams to me like a big plan guys... there is no way to make me believe they wasn't waiting it, they were so prepared and their reactions at all level was really stunning, while our officials are still under state of shock and don't give any reaction
    "
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • aw apparement certains n'on ps dormis !!LOL ...

      moi c fini , j'ai attrapé le degout du monde arbe .. je prie dieu que la fifa annule le match elimine les deux equipes , et fait jour le billet qualificatif entre le rwanda et la zambie ..
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • Bonjour l'ami DZ

        A mon sens la mauvaise foi des égyptiens n'a rien d'étonnant en soi !


        Quant à l'argumentation de cet égyptien, je pense que nous allons avoir droit à bien plus que des accusations de simulations de la part de nos officiels et de l'équipe Nationale.

        Il faut que ce match se tienne en dehors de l'Égypte, sans public! Et que ce pays soit sanctionné !!


        Le reste c'est de la perte de temps! Espérons que la FIFA se montre à la hauteur de la gravité des faits !!



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • Espérons que la FIFA se montre à la hauteur de la gravité des faits !!
          c ce qui me fait peur justement la FIFA

          Commentaire


          • Envoyé par L'impré
            ...car à ce rythme l'Égypte va bientôt nous accuser d'acte terroriste sur son territoire !!
            C'est déjà fait !
            Aux infos de 21h hier soir sur El Djézira, le redac. en chef d'un torchon egyptien questionné au téléphone, a pris toute les auditeurs de la planète pour des imbéciles.
            Ce connard a affirmé cette chaine que le bus était sévèrement gardé par les services de sécurité et qu'il était donc impossible de l'attaquer, d'où (toujours d'après ce fils de salopard), que c'est un coup monté des algériens et que les vitres ont été brisée de l'interieur et non pas de l'extérieur.
            à cet instant précis, j'ai eu une subite envie de le tuer, ce salaud !
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • j'ai aussi vu hier sir sur la chaine egyptienne el hayat la meme version qui apparement est la sortie de secours des egyptiens ,cette presentatrice a poussè meme le bouchon trop loin en accusant raouraoua d'etre derrière ce complot et nos joueurs d'être mal élevés en accusant l'egypte d'une telle chose

              Commentaire


              • A part l'Egypte antique, y'a rien d'intéressant. J'ai toujours détesté leur culture, leur bouffe, leur cinéma leurs feuilletons. C'est le truc qui m'a le plus traumatisée leurs navets à la c...quand j'étais en Algérie.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • Bonjour tout le monde
                  Wach, apparremment djebtouha nuit blanche!!!!!
                  Les egyptiens avaient promis un accueil sanglant et ils ont tenu parole, c'est monstrueux mais il fallait s'y attendre.
                  Ce qui m'a le plus choquée c'est l'attitude de notre embassadeur de mer...... Comme toutes les embassades à l'étranger, ils sont en dessous de tout! Même pas un mot de réconfort pour ses concitoyens, en train de macher comme une vache ruminante!

                  Commentaire


                  • La chaine égyptienne El-Hayat TV dément et accuse les joueurs Algériens

                    sur face book sans espaces

                    Commentaire


                    • Toujours rien de nouveau ?
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • 09 h 06 à paris.

                        A quelle heure la decision la FIFA ?

                        J'espere que c'est comme d'habitude vers 12 h 00..

                        J'attends

                        Commentaire


                        • La décision de la FIFA attendue vendredi dans la matinée : ce que risque l’Egypte

                          La Fédération internationale de football (FIFA) devrait rendre, vendredi 13 novembre dans la matinée, sa décision concernant les suites à donner à l’agression de l’équipe nationale au Caire, a appris TSA de source proche de la Fédération algérienne de football (FAF). Une réunion s’est tenue jeudi soir au Caire. Elle a regroupé toutes les parties concernées : la FIFA et les fédérations algérienne et égyptienne.

                          Selon les règlements de la FIFA, l’Egypte risque d’être disqualifiée. De tels incidents sont en effet très rares surtout à ce niveau de la compétition. Et la FIFA pourrait être amenée à envoyer un message de fermeté à toutes les équipes à dix mois du Mondial sud-africain, avec des risques de dérapages.

                          Mais la FIFA possède d’autres options. Elle pourrait priver l’Egypte de ses supporters samedi prochain au Cairo Stadium et faire jouer le match à huis clos. La FIFA pourrait aussi décider d’annuler le match de samedi et de le faire jouer prochainement dans un autre pays.

                          Jeudi soir, la presse internationale s’est montrée particulièrement sévère avec les Egyptiens : « des footballeurs algériens attaqués en Egypte avant le match » (France Info), « Le bus de l’équipe d’Algérie attaqué au Caire (Le Parisien), « Football : les Algériens tombent dans un guet-apens en Egypte » (La Provence), « Mondial : l’inadmissible accueil de l’Algérie en Egypte » (Foot01)…La FIFA peut difficilement ne pas réagir au risque de créer un précédent dans l’histoire du football mondial.
                          TSA
                          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                          Gödel

                          Commentaire


                          • il y a eu des jets de projectiles durant des matchs un peu partout
                            Il y a eu les coupures d' electrecité d'avant match ou retard calculé dans livraison de materiel , toutes sortes de nuisances avant match et pas qu' en Coupe d'Afrique des Nations .

                            il y a eu le Heysel à Bruxelles , hooligans de Liverpool qui avaient poussé du haut d'une tribune et tué des supporters de la Juventus par etouffement , pietinement juste avant la finale de Champions league ( ex coupe d'Europe des Clubs Champions)


                            En match de coupe du monde , ce qui s'est passé hier au Caire ..est unique ..( attaque avec des pierres contre une equipe nationale !) . Du jamais vu.
                            Dernière modification par Sioux foughali, 13 novembre 2009, 08h21.

                            Commentaire


                            • Tirée du groupe "Equipe Nationale Algérienne" sur FB, photo de Saïfi et Halliche prise hier sur Skype par un des membres de sa famille

                              les dernières news donc selon ce même groupe : Les blessures de Halliche, Zaoui, Djebbour, et Saifi sont légères. Lemmouchia a eu 3 points de suture. Mais ils devraient tous jouer le match. Les joueurs sont encore plus motivés pour gagner ce match, et se donner a fond.


                              Dernière modification par absent, 13 novembre 2009, 08h35.

                              Commentaire


                              • Mais la FIFA possède d’autres options. Elle pourrait priver l’Egypte de ses supporters samedi prochain au Cairo Stadium et faire jouer le match à huis clos
                                même a huis clos ça change rien ... il faut annuler ce match et disqualifiée cette équipe d'office, les joueurs algériens après ce qu'ils ont subit hier peut avoir des conséquences sur leur morale , ce n'est que des êtres humains , ils ont besoin de récupérer et d'un soutien psychologiquement ...ce qui s'est passé est grave du jamais vu , et on leur demande de faire un effort pour jouer k mm ce match contre c' pourriture !

                                c'est inadmissible
                                et j'espère que ça va pas se faire
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X