Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les joueurs de l'équipe d'Algérie agressés au Caire II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a notre tour maintenant de prouver au monde entier que cette agression n qu'un aveu de faiblesse et une lachetè de la part de l'egypte et surtt a la FIFA qui as decidè de noyer l'affaire alors qu'elle nous menaçait nous ya pas longtemps a nous oter des points pour un fumigene ,le plus grave est qu'l admettent la gravitè du cas mais ne font rien il est vrai confrontè par nos officiels la bas qui ont jouè l'apaisement

Commentaire

mr nassim, vous parler de quelques membre de ce forum qui ont poster des propos obsene et haineux ,moi j'en fait parti car qu'on ont brule le drapeau algerien je ne peut rester de marbre.

Commentaire

Agression soigneusement organisée Un veritable guet-apens

Alors que les images de l'agression font le tour du monde, les autorités égyptiennes nient ce qui s'est passé et accusent même les Algériens de machination. Voici les preuves de cette organisation machiavélique qui a debuté l'après-midi par une attaque des supporters.

>l'Agression des joueurs

Tout a débuté aux alentours de 15h30 (heure égyptienne) lorsque les journalistes algériens se dirigeaient vers le Hall 4 de l'aeroport du Caire pour couvrir l'arrivée des joueurs à la descente de l'avion, ils étaient accompagnés de quelques supporters algériens venus pacifiquement.

Là, nous avons la surprise de voir un barrage nous empêchant de nous y rendre. Les policiers présents avaient une liste où il n'y avait que les journalistes egyptiens.

Pendant que nous tentions de contacter les autorités algériennes, des centaines de fanatiques égyptiens sont arrivés en rang serrés insultant les Algériens de tous les noms.

Alors que les Egyptiens se massaient en face de nous en mimant des gestes d'égorgement, aucun renfort de police n'a été demandé. Vers 16h30 lorsque l'avion algérien a atteri, la horde égyptienne a foncé sur nous, ce qui nous a poussé à fuir derrière le barrage de police.

A ce moment là des gardes égyptiens n'ont pas hésité a frapper à coups de crosse, des enfants et des femmes fuiyant devant l'agression des supporters.

>La tension monte

Quelques minutes plus tard, le bus algérien arrive et la foule attaque le bus algérien avec des projectiles soigneusement preparés. A ce moment là il n'y avait aucune sécurité, ni pour le bus, ni pour les journalistes et supporters.

Le trajet du bus, va passer par trois fois devant les fanatiques égyptiens, qui ont eu tout le loisir de jeter des pierres et d'enormes briques sur les vitres puisqu'aucun cordon de sécurité n'avait été organisé.

Arrivés à l'hôtel juste derrière le bus algérien, on constate les dégats et on se rend compte que les joueurs et le staff sont blessés. Très vite, des policiers égyptiens en civil tentent de nous enlever les images que nous avons filmé.

>La manipulation continue

Alors que les images commencent a être envoyées un peu partout, les télévisions égyptiennes ne montrent aucune image de l'agression préférant montrer les joueurs souriants à la descente de l'avion.

Ensuite, ils pousseront le vice jusqu'à interveiwer un faux chauffeur du bus algérien, disant que ce sont les joueurs qui ont cassé les vitres. Voici le preuve de ce mensonge, le vrai chauffeur ayant été interviewé quelques heures avant par la chaîne Al Hayat.

(video deja postée)

Le Caire
        Article : Mehdi D.
        Photos : Madjid Aït Abdellah
        DZfoot

Commentaire

les moustaches du chauffeur du bus ont poussées en quelques secondes...

There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

+1 !!!!!!!!!

Bon c'est pas du tout de mes habitudes mais je viens de constater en regardant quelques chaînes pour une fois l'Etat a su réagir !!!!
            Toutes les chaînes parlent d'un acharnement et D4une provocation du côté egyptien et d'Un Civisme du côté algérien !!!!!!!!!!!

Merci Merci à nos journalistes d'avoir garder le calme ,aux ministres et même à Boutef (Mdrrrrrrrrrrr c'est pas Mam qui écrit:22: ) je regarde partout et je suis trooooooooooooop fière de Bladi ?!!!!!!!!!!
            Bravo pour cette leçon !!!!!!!

les moustaches du chauffeur du bus ont poussées en quelques secondes...

Mdrrrrrrrrrrrrr le monde entier se moque d'eux ,jabou tbahdayele le 3marhoum !!!!!!!
            Dernière modification par absente, 14 novembre 2009, 12h12.

Commentaire

côté egyptien et d'Un Civisme du côté algérien !!!!!!!!!!!

enzidoulhoum la victoire inchAllah

bravo à nos joueurs

Commentaire

sabah el kheiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Mdrrrrrrrrrrrrr le monde entier se moque d'eux ,jabou tbahdayele le 3marhoum wekaline el foul chiyatine lyhoude !!!!!!!
                mam barkay ma tsebbi, nous sommes plus civilisés qu'eux ma tensaych

chuuuttt!! khelli esseban ce soir ki nkounou ndifiliw

Commentaire

rabhine rabhine !3ayzine wala mouche 3ayzine !!bel khadra tal3ine 3la la coupe du monde m3awline !!!
                  One Two Three vive l'algerie
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

kikouuuuuuuuu lebnate !!!

alchi hadik 9oultha fi 9albi !!!!!!!!:22: (ote là de ton Msg )

Inchallah la victoire ce soir !!!!!!!!!

Commentaire

Sahiti mam, comme d'hab, toujours supportrice numéro1...

Bon c'est pas du tout de mes habitudes mais je viens de constater en regardant quelques chaînes pour une fois l'Etat a su réagir !!!!
                      Toutes les chaînes parlent d'un acharnement et D4une provocation du côté egyptien et d'Un Civisme du côté algérien !!!!!!!!!!!

Merci Merci à nos journalistes d'avoir garder le calme ,aux ministres et même à Boutef (Mdrrrrrrrrrrr c'est pas Mam qui écrit:22: ) je regarde partout et je suis trooooooooooooop fière de Bladi ?!!!!!!!!!!
                      Bravo pour cette leçon !!!!!!!
                      Wallah c'est ce que je retiens de positif!

Quelque soit le résultat du match, je serais fier de ces joueurs qui nous représente vraiment, tant dans les valeurs que dans le coeur!

ALLEZ LES VERTS, INCHALLAH aujourd'hui une leçon de Football!

Les algériens hagda idirou, fi we9t echedda essah ibane, el yed fi el yed, 3edwana yhirou, ou Dzair zinet el bouldane....

Commentaire

match sur Internet

ou suivre le match sur Internet? merci de nous donner les liens.

il y a le site de roja??? mais je n'ai pas lien complet..

Commentaire

j'avais des larmes aux yeux quant j'ai vu nos joueurs crient vive l'Algérie juste à l'entré de l'hôtel .... sont forts

Commentaire

ce qui m'a donner la chaire de poule c'est quand j'ai vu halliche entré a l'hotel avec le front plein de sang et lui il pensait juste a est ce qu'il pouvait jouer avec cette blessure ou pas , c'est tout ce qu'il le préoccupé ,une preuve de l'envie d'y être et surtout la rage de vaincre sur le terrain comme un homme, je suppose que c'etait le cas de tout nos joueurs , de vrais hommes
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

Commentaire

Ils passent le film de Djamila Bouhired sur une chaine du Nile

All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Ils passent le film de Djamila Bouhired sur une chaine du Nile

c'est quoi le rapport avec le match ?

Commentaire

Chargement...
                                X