Si saadane remet en pointe saifi, à coup sûr l'algérie perd, il a le pied carré ce type.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ce soir Le match Algérie Égypte en direct sur Canal Algérie !
Réduire
X
-
Vraiment l'equipe algerienne etait vraiment trop juste physiquement ils manquais de percussion j'avais l'impression qu'ils avais peur de mettre le pieds et surtout j'ai trouver une equipe tres passive et laisser a elle même vraiment tres decuDernière modification par columbo75, 14 novembre 2009, 21h52.
Commentaire
-
Je croyais que la fifa interdit les fumigènes, ou alors ses règlements ne sont plus valables en egypte
Ya weldi la FIFA et l'Egypte.. longue histoire. Si c'etait nous qui avait caillasse les joueurs Egyptiens a Blida => on serait deja elimine et suspendu pour au moins une annee. Se coucher devant les voisins influents, avoir le siege de la FAF chez toi, et le fils du president qui s'implique a mort: ca n'a pas que des inconveniants...
j'ai trouver une equipe tres passible et laisser a elle même vraiment
C'est pas des supermans non plus ces jeunes. L'equipe a ete livree a elle meme des leur arrive au Caire, bien avant de rentrer sur le terrain. La faute revient en partie a leur staff plus age qui n'a pas su garder la tete froide et gerer la situation, ainsi qu'aux responsables Algeriens qui n'ont pas manoeuvrer assez bien pour les proteger.∞
∑ (1/i²) = π²/6
i=1
Commentaire
-
on aurait jamais du jouer ce match
La c est moubarek 2 boutef 0
C boutef en accord avec le moubarek ont décidé de maintenir ce match.
Dans n importe quel autre pays l équipe visiteur aurait gagné sur tapis vert. C des joueurs de foot pas des kamikazes.
Bravo nos joueurs honte aux chiens d égypte et à notre diplomatie« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
Aucune idee. Je crois que ca n'a pas encore ete decide officiellement (l'heure et le stade). Ils ont juste selectionne le pays et le jour pour l'instant a ma connaissance.«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
Commentaire