Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila Comment A été Accueilli Les égyptiens En Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voila Comment A été Accueilli Les égyptiens En Algérie

    Regardez comment on les a accueillis au match aller appariement la malhonnêteté ne les déranges pas!



  • #2
    on est troooooooooooooooop fort ,wach thabou !!!

    Commentaire


    • #3
      ce chahata echahat ..... c'est vrai qu'il a la figoura d'un harami

      Commentaire


      • #4
        Salam a tous les stresses du match !!!! Surtout mam hein !!!
        Attens ta vidéo elle m'a fait rappelé l'histoire de l'âne a qui on lui a offert des fleurs alors ils les a boufffes !!
        hekdek houma ils ont eu des fleurs et voilà !!
        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

        Commentaire


        • #5
          wellahhhhhhhhhhh raha hakmetni lfaichlesse !!!!!!!!!!

          Salam a tous les stresses du match !!!! Surtout mam hein !!!
          j'ai terminé le ménage à 8h et les courses à 11h (chuuuuuuuuut défilite chouya:22: ) tout est prêt on attend juste le match !!!!
          Attens ta vidéo elle m'a fait rappelé l'histoire de l'âne a qui on lui a offert des fleurs alors ils les a boufffes !!
          ki la3sel !!! c'est le mot

          Commentaire


          • #6
            Pour une fois, je suis fier de la leçon de civisme qu'on vient de donner aux gens! Même certaines télés le reconnaissent.

            Commentaire


            • #7
              a blida et a alger ou etait la delegation egyptienne ,ils ont ete recus comme des rois et meme le preseident de leur federation,les journalistes egyptiens presents et les supporters vennus a blida ont temoignè du tres bon l'acceuil qu'il leur a ete reservè malheureusement eux ont preferè ne pas etre des hommes avec nous tt simplement .
              un ami d'un certain age a moi m'a dit en egypte si on joue le samedi a 18h30,il faut arriver a 17h30 le samedi au caire.
              g vu des images du stade du caire sur nile sport ,apparemment l'avertissement de la FIFA portes ses fruits puisque tt semble bien se passer et ca parles plus de fraternité et de calme mnt lolll

              Commentaire


              • #8
                qu ils aie ce faire voir,nous on fait notre match,et on rentre a la maison,et on les laisse pour se qu ils sont des nase, et inch alla,ont vas les mètres agenoux

                Commentaire


                • #9
                  Une fois à la maison, on devra s'occuper de la FIFA!

                  Fédération International disent ils? franchement j'ai envie de la voir disparaitre! Déboutés en 82, disqualifiés en 94, et ignorés aujourd'hui, ça commence à faire trop.......

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X