Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre tunisie - mozambique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quel dommage...

Commentaire

Malheureusement je lis sur le chat beaucoup de marocains souhaitent la défaite de l'Algérie .
      On s'en fout.

Sinon c'est dommage pour la tunisie, perdre la qualification à la dernière journée sur le plus petit des scores (1 0) c'est franchement dommage.

Commentaire

M****!!!!!!!!!!!!!!!!

La poisse! Ils étaient tout prêt du but.....:22: Je venais pour encourager nos frères Tunisiens, et j'apprend que le match s'est déjà joué.... Dommage.

Commentaire

Dommage !!
          Il reste que ns pr reprsenter le maghreb United !!!

Commentaire

Le Nigeria c pas donné non plus!

Commentaire

Sur le site de kooora 4, rencontre Maroc - Cameroun

Malheureusement je lis sur le chat beaucoup de marocains souhaitent la défaite de l'Algérie .
              Je suis triste pour mes frères Tunisiens, la coupe d'Afrique sera leurs prochain défi avec leur frères Algériens ...... et pour les m6 aux toilettes ............
              L'Algérie en AFS même si en passe par khartoum........

Commentaire

Maroc -0 - Cameroun 2

Le maroc bon dernier ne disputera pas la CAN, c'est catastrophique!!!
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

le Maroc dernier et disqualifié dans un gr de 4 ou 3 sont qualifé !!!

belle prouesse

jamais égalé dans l histoire du foot marocain
                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

Commentaire

Chargement...
                  X