Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ils ont peut etre quelques fans, mais la majorite des arabes sont anti egypte, et surtout apres ce qui s'est passe ces derniers jours, je me rappelle quand j'etait a Abu dhabi, tout le monde detestait les egyptiens, comme si c'etait des sionistes, quand ils avaient gagne la CAN personne na rejoints leurs celebrations dans les rues, on etait plus degoute que jamais par leur arrogance...
Detester les egyptiens c'etait comme un terrains d'entente entre les arabes...et je pense pas qu'il y aura pleins de soudanais qui vont soutenire l'Egypte mercredi.
Je sais qu'il y a de bons egyptiens bien sur, mais je veux juste dire qu'ils ont toujours eu une mauvaise reputation dans le monde arabe.
dima egypte hahhahha
non mais j comprend pas prk tout le café ( ici au Maroc) est avec l'lagerie
sman 3la la3ssal... des gens s'énervaient lors du précédent match comme si c'atait notre EN qui jouait contre l'egypte.
bonne chance les verts! vous faites un beau football !
Commentaire