Annonce

Réduire
Aucune annonce.

18/11 :Match décisif Algérie - Egypte au Soudan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

(Mardi 01 Octobre 2002)
    Faut revoir la date.

Commentaire

Exact, c'est une coquille sur le site de Liberté (l'article date d'aujourd'hui ou d'hier)

Commentaire

بوتفليقة يهدي 10 ألاف إلى 20 ألف تذكرة سفر ب20 ألف دج للأنصار لغزو الخرطوم
        comme s'il s'agissait de son propre argent....c'est l'argent de l'etat ya mssiou le journaliste.

Commentaire

Ils ont peut etre quelques fans, mais la majorite des arabes sont anti egypte, et surtout apres ce qui s'est passe ces derniers jours, je me rappelle quand j'etait a Abu dhabi, tout le monde detestait les egyptiens, comme si c'etait des sionistes, quand ils avaient gagne la CAN personne na rejoints leurs celebrations dans les rues, on etait plus degoute que jamais par leur arrogance...

Detester les egyptiens c'etait comme un terrains d'entente entre les arabes...et je pense pas qu'il y aura pleins de soudanais qui vont soutenire l'Egypte mercredi.

Je sais qu'il y a de bons egyptiens bien sur, mais je veux juste dire qu'ils ont toujours eu une mauvaise reputation dans le monde arabe.

Commentaire

La délégation algérienne a été accueillie par plus de 1500 soudanais.

Et on parle de 20 000 algériens qui vont débarquer à Khartoum.

Commentaire

dima egypte hahhahha
              non mais j comprend pas prk tout le café ( ici au Maroc) est avec l'lagerie

sman 3la la3ssal... des gens s'énervaient lors du précédent match comme si c'atait notre EN qui jouait contre l'egypte.
              bonne chance les verts! vous faites un beau football !

Commentaire

Chargement...
              X