Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match d'appui Algerie - Egypte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci Dandy...

l'ambassadeur d'algerie en egypte affirme qu'il n'y a pas eux de morts du coté des supporteurs algeriens en egypte.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Je t'en prie kho

Commentaire

bonsoir RICA
        N'ai pas peur au soudan tu es devant de vrais musulmans trés hospitaliers d'ailleurs l'accueuil qui a été résevé aujourd'hui à nos héros est la meilleure preuve;certe c'est un pays proche d'egypte mais loin d'israel.

Commentaire

GERENIMO!
          tiens ta langue n'oublies pas que saadane est beaucoup fois mieu que tes amis coopérant européens entraineur qui ont descendu notre valeur jusqu'à parmettre aux éthiopiens et kenyans de nous tenir en échèque.

Commentaire

InchaAllah l'Algérie...

Vu que ta question est au futur, et donc affirmative, je ne répond pas pour l'instant, on est trop éloignés du match en lui même pour savoir qui est le plus prêt.

Mais c'est sûr que niveau blessures, ils ont l'avantage.

Commentaire

bien sur ...c'est l'Agerie...qui jouera le modial 2010..a l'Afrique d sud, vous inqietez pas on gagnera demain avec un bon score inchallah..

Ma
              is c'est sûr que niveau blessures, ils ont l'avantage
              c'est sur qu'ils ont pas l'avantge c'est pas qu'ils vont jouer le mercredi c'est au soudan...les soudanais,nous supportent...l'avantage a nous..
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

Commentaire

vous avez vue les infos??? franchement c impressionnant le nombres d'algeriens ki comptent aller au soudan il parait ke les places restantes serons tirés au sort sans parler des buses ki ont démarré aujourd'hui ça promet

Commentaire

Chargement...
                X