Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Au maroc y a t-il eu mobilisation pr suivre égypte algérie ?
je t ai dit personne n a raté ce match, et moi qui est une passionée de foot tu veux que je le ratte,non impossbile oui j ai pas vu le match du maroc car j ai préféré raté le cours de 4h à 7h afin de pouvoir suivre le match d'algérie
personnelement je n'avais pas de preference entre les deux équipes. je voulais un grand match qui honore les deux parties et qui tient toutes ses promesses. c'était un match qu'on n'oublie pas de sitôt....
maintenant, avec toutes ses rumeurs et cette guerre entre les deux peuples, le match de mercredi n'a plus de gout...
j'espère que les supporters des deux équipes reviennent chez eux sains et saufs.
au niveau de notre forum on peut dire 90% avec les algériens, les10% qui reste, il ne supporte pas l'algérie pour une seule cause ( une cause défondable, je ne peux rien leur repproché).
mais les 90% ne mélange pas la politique avec le foot et sont à coeur avec algérie:
Commentaire