Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au maroc y a t-il eu mobilisation pr suivre égypte algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rajaouia

merci pour ton récit et pour le soutien des marocains ..

Commentaire

nedjma merci à vous fréro, mais c'est loin d'etre un recit c'est une pure vérité, et inchaalah billet pour la coupa d'el moundo

Commentaire

tu regardais le match?
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

bledard_for_ever waaaaaaaaaaw quelle question

je t ai dit personne n a raté ce match, et moi qui est une passionée de foot tu veux que je le ratte,non impossbile oui j ai pas vu le match du maroc car j ai préféré raté le cours de 4h à 7h afin de pouvoir suivre le match d'algérie

Commentaire

personnelement je n'avais pas de preference entre les deux équipes. je voulais un grand match qui honore les deux parties et qui tient toutes ses promesses. c'était un match qu'on n'oublie pas de sitôt....

maintenant, avec toutes ses rumeurs et cette guerre entre les deux peuples, le match de mercredi n'a plus de gout...

j'espère que les supporters des deux équipes reviennent chez eux sains et saufs.

Commentaire

Sur le dernier Tunisie-egypte on etait tous a fonds derriere la Tunisie, et c'est assez logique.

Commentaire

au niveau de notre forum on peut dire 90% avec les algériens, les10% qui reste, il ne supporte pas l'algérie pour une seule cause ( une cause défondable, je ne peux rien leur repproché).
                mais les 90% ne mélange pas la politique avec le foot et sont à coeur avec algérie:

1 2 3 viva algérie

à vous de découvrir:
                http://www.************.com/forum/sh...=19392&page=11

à la place des * mettez dima dima raja
                Dernière modification par rajaouia, 17 novembre 2009, 09h53.

Commentaire

Chargement...
                X