Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Supporters A Khartoum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au vue des nouvelles qui tombent ..les moyens financier mis a disposition par certains patrons algeriens pourrais servir a l'envoi de plus de 100000 suporters.

le truc du je paye un avaion complet ...je prend en charge 100; 200 ;50 placs commence a pleuvoir ....

Commentaire

c'est quoi le nom du forum ?

je soupçone des algerien s'inscrivant dans des forums Soudanie pour boster le proAlgerien

Commentaire

sondage en cours sur forum sudan ..qui suportez vous

algerie 52 %
        egypte 33 %

ca promet ..

et les plus actifs sur le forum ...des pro algerie

Je viens de faire un tour sur ce forum, ca donne du baume au coeur !!!

Commentaire

c'est quoi le nom du forum ?

je soupçone des algerien s'inscrivant dans des forums Soudanie pour boster le proAlgerien

http://www. sudanforum. net/index.php

Il faut s'inscrire et surtout VOTER

Commentaire

ça sert à rien de truquer le sondage pour au final arriver avec 10 000 Algériens et 30 000 Egyptiens!

Commentaire

dernieres nouvelles des supporters algeriens arrivés au soudan,les soudanais sont disposés a accueillir chez eux les algeriens qui n'ont pas trouvé de place dans les chalets et hotels , le "prix" de leur hebergement consiste en 3 drapeaux algeriens , donc avis pour ceux qui s'appretent a partir au soudan, emmenez dans votre cabas quelques drapeaux supplémentaires pour nos amis soudanais.

Commentaire

pour le moment ma chaine préféré c'est sudan tv...

ironie du sort il y a une autre chaine soudanaise Shourouk tv...
                Dernière modification par born_hittiste, 16 novembre 2009, 18h07.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

l n y aura aucun soudanais...le terrain sera partagé entre les algériens et egyptiens. Donc pkoi espèrer un soutien soudanais
                  tu te trompes l'ami !
                  la fifa atranche
                  9000 pour l'algerie
                  9000 pour l'egypte
                  et le reste pour les soudanais dnc pour nous incha allah
                  Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

les places seront partagées en 3 parties, 10.000 pour les algériens, 10.000 pour les ******** , et le reste pour les soudanais qui feront d'après ce que j'ai pu comprendre une sorte de barrière entre les deux autres supporters
                    c'est ce que j'ai entendu à la radio
                    sur place je sais pas comment ça va se passer, mais le stade ne sera sûrement pas partagé en deux entre Algériens et ********

Commentaire

pourquoi tu leur attribut des etoiles myst...?
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Allah ghaleb c'est plus fort que moi soit des étoiles soit je dis des conneries

hé mais je te croyais au soudan toi ? lol

Commentaire

Chargement...
                        X