Annonce
Réduire
Aucune annonce.
hafid derradji commente la fin du match Algérie - Egypte
Réduire
X
-
au début du match, il a priè DIEU afin qu'Il lui laisse sa voix durant tout le matchPosté par MIMI
Il a besoin d'un pot de miel
Al-Jazeera possède une popularité egyptienne importante pour qu'elle face un tel coup pour eux!Posté par DANDY
MDDDDDDDDDRRRRRRR, les Egyptiens qui regardent Al Jazeera doivent être verts!
en fait, Al Jazeera a diffusé le matche a 4 commentateurs en même temps
un Algérien (Derradi Hafid)
un egyptien (Omar machin truc)
un qui est censé être impartial (je pense que c'était un tunisien)
et un commentaire en Englais2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
je pense qu'il s'est précipité dans ses daclaration !Posté par Dandy
Ps: Au fait, que penses-tu de la déclaration d'Al-Quardawi ?
pour juger il faudrait consulter les deux versions, et à priori, il s'est appuyé sur une seule version erronée (celle de l'egypte) !!!
c'est une erreur de sa part, c'est claire !
mais je suis certain qu'il ne connais pas tous les détails, si non il n'aurait pas dit ce qu'il a dit !
certes il est egyptien, mais son épouse est algérienne, et il est tout simplement un 3alim, donc la supposition qu'il ait pris une position parcequ'il est juste egyptien, est écarté
mais bon, Qu'Allah nous guide dans le droit chemin ..Amine
voilà ce que je penseDernière modification par karimbarbu, 19 novembre 2009, 01h13.2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Je ne trouve pas qu'il a usé de la langue de bois hier, au contraire il a trés bien parlé d'ailleurs il a dit une phrase comme on dit "del fenn" !! (la ourid an a3oud ila kayfa kana atas3id linatahadatha 3an kayfa yakounou atakhfife ) il a trés bien parlé, puis il a usé d'un peu de diplomatie car c'est vraiment necessaire pour essayer de calmer les esprits sinon on sera tous perdants. Je dis bravo sur tout les plans !! allah akbar ya Hafidhh raiii3oun anta ya HafidhhhCe n'est pas celui qu'on a entendu hier user de la langue de bois.
لا اريد ان اعود ال كيف كان التصعيد لنتحدث عن كيف يكون التخفيف .Dernière modification par mimi, 19 novembre 2009, 01h12.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Salut Karim,je pense qu'il s'est précipité dans ses daclaration !
pour juger il faudrait consulter les deux versions, et à priori, il s'est appuyé sur une seule version erronée (celle de l'egypte) !!!
c'est une erreur de sa part, c'est claire !
mais je suis certain qu'il ne connais pas tous les détails, si non il n'aurait pas dit ce qu'il a dit !
certes il est egyptien, mais son épouse est algérienne, et il est tout simplement un 3alim, donc la supposition qu'il ait pris une position parcequ'il est juste egyptien, est écarté
Mais prendre parti et statuer sur une situation aussi grave en ne prenant pas la précaution d'étudier l'avis des deux parties, ce n'est pas une erreur, c'est une faute ! Un savant de ce niveau ne peut pas ignorer les bases du droit musulmane et la centralité de la notion de Adl dans notre religion...
Ps: La déclaration officielle d'El Quardawi est postée en intégralité sur F.A
Commentaire
-
je crois que ce qu'à choqué Al-Qaradawi, c'est la declaration de Chourouk qu'il y avait des morts (11!!!)... ce n'est pas n'importe koi comme info, c'est un appel clair à la vengeance :S
Donc, vivement que ce genre de torchon disparaisse... ou alors qu'il y ait des sanctions (j'imagine qu'il y en a) contre les declarations monsengères... pcq franchement, les gens ne paye pas pour lire des conneries!!!
Et c'est à verifié encore si oui ou non il y a eu des morts!!!
Allah yseme3na akhbar el kheir"Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"
Commentaire

Commentaire