Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hafid derradji commente la fin du match Algérie - Egypte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai vu aussi le match sur al djazeera avec hafidh et c'etait un regal

Commentaire

sacre daradji!

"bbooom .....Yaf3alouha erridjal fi wassat elmaydane wala ala chachaate etilivizioune"

"L'oeuvre des hommes sur le terrain et non sur les plateau des TV"

Commentaire

Remarquez la parfaite sychronisation entre le Boom de Derradji et le bolide de Antar Yahia.

S'il s'entraînait pour le refaire il ne pourra pas le reussir comme la première fois quand c'était spontané.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

S'il s'entraînait pour le refaire il ne pourra pas le reussir comme la première fois quand c'était spontané.
          ça change du commentateur qui a officié sur Canal Algérie durant le match Rwanda-Algérie; celui-là continuer à crier Gooooaaaaaal, 30 secondes après que le gardien ai fait son 6 mètres....

Commentaire

J'aime pas hafid derradji pour deux raisons:

-Il arrête pas de crier, à la fin du match on a mal à la tête!

-Il a (ou avait en tout cas) le défaut d'anticiper les actions, et ensuite en voyant que ça ne se réalisait pas, de faire une pirouette.
            Je me souviens d'un match Algérie-Sénégal qualificatif pour la coupe du monde en 2002 je crois......
            Je ne lui ai pas pardonné, le fait qu'il a commencé à crier lorsqu'on a obtenu un Penalty, "ouééé but, l'Algérie va gagner 2-1 aujourd'hui et se qualifier......" On était 1-1, le gars s'élance et rate!

Mais bon: il reste mieux que les clowns d'aujourd'hui......:22: Une télé en faillite.....

Commentaire

Boom

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis comment j'ai raté ça

c'est vrai mimi , il lui faut du miel

Commentaire

Booooooooooooooooooooooom Anta Yahia

Il Faut Etre Algerien Pour Trouver Ca

Commentaire

Chargement...
                X